Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

MOURINHO: "INTER, JE SUIS TOUJOURS FOU DE TOI"


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 34
  • Création
  • Dernière réponse

Madame Irma, sortez de ce corps mon dieu !!

 

Laissez-le faire sa vie, on verra bien s'il reviendra.

 

Si un jour il est libre de tout engagement et que l'Inter possède un entraineur qui reste sur une victoire en Ligue des Champions, bah le Mourinho j'pense qu'il restera là où il est....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il nous manque mais pas qu'à nous, les journalistes vendent moins je pense :bleee:!!

 

Mais bon on doit tout de même tourner la page, ne pas oublier Mou (c'est impossible de toute façon), mais ne pas oublier que maintenant c'est Beni, et on doit respecter son travail sans faire de comparaison avec le Mou!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si on lui doit beaucoup. Tourne la page et entraine le Real ... C'est toi qui l'a décidé donc assume tes choix.

Autrement reviens et passe pas par 1000 chemins.

+1 c'est sur qu'il a beaucoup de travail, aprés avoir vécu chez nous il a tout gagné comme avec PORTO,

maintenant son CLUB c'est madrid, si il pouvait il aurait emener toutes l'équipe de l'inter en espagne lol par ce que la team du real il est pas gaté, comme il le dit "SON INTER A LUI EST PAS CELLE DE BENITEZ" donc ça vas etre chaud pour le titres pour nous, mais comme d'habitude on ne lache rien.

 

De plus je pense que pour le moment faut oublier momo, je l'ai pas encore vu lacher un club en mi-saison je lui

donne 3ans au REAL pour reconstruire une vrai équipe, il a fait un choix difficile, il aurait pu facilement rester chez nous et ramené la "2éme STELLA en 2012" mais son histoire avec BARCA (acte3) n'est pas terminer il veut la peau de ce club (vu comment il l'on traiter)...

 

Aprés le real je le vois biens prendre la sélections du PORTUGAL, MU je pense pas sauf si ferguson s'en vas au CIEL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...