Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Homme du match Inter-Werder Brême (Champions League)


p-h08

Élisez votre homme du match !  

97 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • 12. Julio Cesar
      0
    • 13. Douglas Maicon
      0
    • 2. Ivan Cordoba
      0
    • 6. Lucio
      0
    • 26. Cristian Chivu
      0
    • 19. Esteban Cambiasso
      1
    • 5. Dejan Stankovic
      0
    • 10. Wesley Sneijder
      0
    • 88. Jonathan Biabiany
      0
    • 9. Samuel Eto'o
      95
    • 29. Coutinho
      1
    • 12. Luca Castellazzi
      0
    • 39. Davide Santon
      0
    • 20. Joel Obi
      0


Messages recommandés

  • Réponses 53
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Ronaldo meilleur j'ai bien rit, incapable d'être le leader du Real et une grosse pleurnicheuse, bref les gout et les couleurs (surtout le fanatisme)!!

 

Eto'o pour l'intégralité de son oeuvre, mention spécial pour l'animation du jeu de Coutinho et Bibiany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les matchs passent et le résultat de ce vote ne varie que très peu ..

 

Eto'o bien évidemment ! Triplé et un caviar pour Sneijder .. J'ai connu pire :D

 

Sinon j'aimerais donner un coup de cœur à Coutinho & Bibiany qui m'ont agréablement surpris par leur vitesse et leur impact dans le jeu. Le Français était la bonne surprise du chef ce soir :nikel:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samuel Eto'o #9

 

Quelle facilité, quelle débauche d'énergie, quelle qualité de passe, je pourrais continuer comme ça pendant des heures. Quel début de saison en trombe il nous fait le Samuel! Pourvu que ça dure et à mon sens, il est bien un des, voire le, meilleur joueur d'Europe en ce moment... Il cartonne autant en championnat qu'en LDC, rares sont ceux qui peuvent se targuer de faire tout aussi bien...

 

ASSEGNATO ANCORA LUI...CON IL NUMERO 9... SA-MOU-EL...ETO-O B)

 

A noter, très bonne entente dans l'équipe ce soir.

 

Ha segnato :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o rien de plus normale :bigrin:

 

Avec un très grand match de Sneijder, Couti et Biabia :nikel: Notre secteur offensif était au top niveau hier mais par contre en 1er mi-temps notre défense ne l'était pas, si Almeida n'était pas maladroit, il aurait pu planté 2 buts (le lob et sur le centre de la gauche ou il ouvre trop son pied) ;) A travailler :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo meilleur j'ai bien rit, incapable d'être le leader du Real et une grosse pleurnicheuse, bref les gout et les couleurs (surtout le fanatisme)!!

Première saison au Real, un club il y a une sacrée pression et il finit meilleur buteur de son club, et a des stats de malade, quasiment d'un but par match...

"C'est une grosse pleurnicheuse" depuis longtemps il ne plonge plus et pleurniche plus...

Et puis j'suis pas un fanatique de ce mec là... je suis admiratif de son talent et des ses qualités, (comme toi si ma mémoire est bonne?!)

Actuellement avec Messi il fait partie des 3 meilleurs joueurs..

 

Une fois de plus Eto'o est le vainqueur, bravo à lui :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...