Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Homme du match Inter-Werder Brême (Champions League)


p-h08

Élisez votre homme du match !  

97 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • 12. Julio Cesar
      0
    • 13. Douglas Maicon
      0
    • 2. Ivan Cordoba
      0
    • 6. Lucio
      0
    • 26. Cristian Chivu
      0
    • 19. Esteban Cambiasso
      1
    • 5. Dejan Stankovic
      0
    • 10. Wesley Sneijder
      0
    • 88. Jonathan Biabiany
      0
    • 9. Samuel Eto'o
      95
    • 29. Coutinho
      1
    • 12. Luca Castellazzi
      0
    • 39. Davide Santon
      0
    • 20. Joel Obi
      0


Messages recommandés

  • Réponses 53
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Eto'o

 

 

Un excellent match ponctué de 3 buts, il a magnifiquement exploité les failles de la défense centrale. Une efficacité redoutable depuis le début de saison.

Comment passé à côté de lui sur ce match ?

 

Mention spéciale à Biabiany, très bon ce soir.

 

 

Je sens un record de vote pour Eto'o :phear:

Modifié par gladis32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o, un match encore une fois exceptionnel... Rien à dire... Dire que les journalistes disaient de nous " c'est la crise à l'Inter"... Bref pour revenir au sujet, une prestation de très haut niveau de la part de tous les joueurs en général, avec un très beau match de nos jeunes joueurs! Dommage pour Coutinho qui était à deux doigts de marquer!

 

Bravo à toute l'équipe pour avoir su gérer ce très bon résultat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o mais j'ai une grosse pensée pour un des joueurs auquel on pensera le moins : Cordoba qui a été exceptionnel derrière, rien ne passer :nikel: Et avec une saison blanche et 34 balais, j'ai été agréablement surpris.

Exact je voulais le dire mais j'ai oublié, gros match de Café, excellent quand il devait couvrir seul derrière sur des longues relances. On peut toujours compter sur lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a incontestablement le meilleur joueur du monde à l'heure actuelle...j'ai voté Eto'o, merci pour tout! Continue comme ca!

Messi et C.Ronaldo tu connais... :rolleyes:

Bref, il est énorme en ce moment mais dire que c'est incontestablement le meilleur, c'est abusé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dit à l'heure actuelle c'est le meilleur du monde, ni Messi ni Cristiano n'ont son debut de saison aussi bien spectaculairement que statistiquement...Après une saison est longue, sauf que pour l'heure, eto'o est numéro 1. c'est mon humble avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...