Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Inter vs. Juve


Nathy

Messages recommandés

Voilà mes photos et 3 vidéos du match d'hier, désolée certaines sont floues mais bon en zoomant et en étant à l'opposé de la Curva, c'est pas évident^^

 

Image IPB

 

Image IPB

(vue depuis mon poste d'abonnée, 2° rouge, secteur 223)

 

Image IPB

Les tifosi buventini

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Le train qui fait le trajet Genève - Milano B)

Image IPB

 

Vidéos:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23
  • Création
  • Dernière réponse

C'est clair Oli, mais je pense que tous ceux-ci étaient déjà abonnés du coup plus de place pour moi^^ Mais bon ça va, j'suis juste pas à l'extrême est du 2ème rouge, y en a pour qui c'est vraiment pas top :tongue:

 

Je vous en prie :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nath :nikel:

 

Tain' comment j'aimerais vivre en Suisse, les trajet sont beaucoup plus facile et moins long pour allé sur Milan ... Moi c'est obligé l'avion -_- Le train c'est vraiment le top ;)

 

Encore une fois tu nous à porté chance, on a pas perdu :phear::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue, c'est quand même hyper pratique, quand les matchs sont à 15h (ce qui est rare cette saison malheureusement), je peux faire l'aller-retour dans la même journée en arrivant à 11h35 et en repartant à 19h25 :smile:

 

Merci pour le porte-bonheur, oui c'est une façon de voir les choses :phear: Mais si on pouvait gagner de temps en temps aussi :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci nathy pour ces photos et vidéos , j'y étais aussi mais en face .

 

Tu as surtout un meilleur appareil photo que moi :)

 

Arf t'es sûr que tu veux pas les partager? J'ai un appareil tout ce qu'il y a de plus simple^^

 

Bonjour NATHY

 

sans indiscretion tu la payer combien ton abonnement et quelles sont les demarches aa entreprendre pour cela.

 

merci

 

Mon abonnement, au 2ème anneau rouge, m'a coûté 420€ (c'est pas le moins cher ni le plus cher). Si tu veux t'abonner, il faut te dépêcher car la date limite est fixée au 22 octobre. Je m'autorise à penser que tu n'es pas italien, donc il te faut envoyer un e-mail à [email protected] (en italien... j'sais pas s'ils comprennent l'anglais) en disant que tu souhaite t'abonner pour la saison en cours. Si tu as plus de questions, il faut demander à quelqu'un qui s'est abonné comme ça (Adrigo je crois) parce que moi j'ai pu faire via la banque en Italie :nikel:

 

Alors Nathy c'est quoi ce match nul, c'est la 8ème fois quant même :bigrin:

Merci pour les photos! ^_^

 

Ben au moins on perd pas :aie:

Non mais je sais moi aussi j'en ai marre de voir quasi que des nuls :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que t'as pas tilté sur la faute. Européens et pas EuropéenEs comme sur le tifo ;) Et en plus il manque un s à club. Mais comme le dit Nathy ils sont pas francophones donc n'ont pas vu leurs fautes d'orthographes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

 

Aprés plus de deux semaines je me décide à poster les photos de Inter-Juve auquel j'ai assisté. J'etais en 2e vert (Curva) et assez bien placé :bigrin: C’était mon premier match à San Siro et je m'en souviendrai malgré le score qui resté nul. Malgré le temps j’espère que vous apprécierez mes photos. Je vous en ai mis 90, merci de donner votre avis :bigrin: rincez vous bien l'oeil comme il faut mais n'utilisez pas ces images n'importe comment merci de respecter svp :nikel:

Forza Inter! :drapeaubleu:

 

Image IPB

 

 

 

Image IPB

 

 

 

Image IPB

 

 

 

Image IPB

 

 

 

une parfaite inconnue qui m'a demandé de la prendre en photo en me demandant si j’étais un journaliste Américain :laughing[2]:

 

Image IPB

 

 

 

Image IPB

 

 

 

Image IPB

 

 

 

Mon nouveau fond d'écran :blushing: :

 

Image IPB

 

 

 

Image IPB

 

 

 

Image IPB

 

 

 

Image IPB

 

 

 

Image IPB

 

 

 

Image IPB

 

 

 

Image IPB

 

 

 

Image IPB

 

 

 

Image IPB

 

 

 

Image IPB

 

 

 

Image IPB

 

 

 

Image IPB

 

 

 

Image IPB

 

 

 

Image IPB

 

 

 

Image IPB

 

 

 

 

Image IPB

 

 

 

Image IPB

 

 

 

Image IPB

 

 

 

Image IPB

 

 

 

Image IPB

 

 

 

Image IPB

 

 

 

Image IPB

 

 

 

Image IPB

 

 

 

Image IPB

 

 

 

Image IPB

 

 

 

Image IPB

 

 

 

Image IPB

 

 

 

Image IPB

 

 

 

Image IPB

 

 

 

Image IPB

 

 

 

Image IPB

 

 

 

Image IPB

 

 

 

Image IPB

 

 

 

Image IPB

 

 

 

Image IPB

 

 

 

Image IPB

 

 

 

Image IPB

 

 

 

Image IPB

 

 

 

Image IPB

 

 

 

Image IPB

 

 

 

Image IPB

 

 

 

Image IPB

 

 

 

Image IPB

 

 

 

Image IPB

 

 

 

Image IPB

 

 

 

Image IPB

 

 

 

Image IPB

 

 

 

Image IPB

 

 

 

Image IPB

 

 

 

Image IPB

 

 

 

Image IPB

 

 

 

Image IPB

 

 

 

Image IPB

 

 

 

Image IPB

 

 

 

Image IPB

 

 

 

Image IPB

 

 

 

Image IPB

 

 

 

Image IPB

 

 

 

Image IPB

 

 

 

Image IPB

 

 

 

Image IPB

 

 

 

Image IPB

 

 

 

Image IPB

 

 

 

Image IPB

 

 

 

Image IPB

 

 

 

Image IPB

 

 

 

Image IPB

 

 

 

Image IPB

 

 

 

Image IPB

 

 

 

Image IPB

 

 

 

Image IPB

 

 

 

Image IPB

 

 

 

Image IPB

 

 

 

Image IPB

 

 

 

Image IPB

 

 

 

Image IPB

 

 

 

Image IPB

 

 

 

Image IPB

 

 

 

Image IPB

 

 

 

Image IPB

 

 

 

Image IPB

 

 

 

Image IPB

 

 

 

Image IPB

 

 

 

 

FIN :nikel:

 

Voila voila j’espère que ça vous aura plu, comme j'ai dit plus haut laissez moi vos impressions et svp respectez le travail (prise, decoupage, recadrage, upload, mise sur forum une par une...) Merci :bigrin:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup d'avoir partagé tes photos, elles sont superbes :nikel: Tiens c'était ton baptême, le mien c'était aussi un Inter-Giuve :bigrin: (2002) Y avait aussi eu match nul mais 1-1 avec la fameuse égalisation de Toldo :D

 

Profites d'aller voir tous les matchs possibles pendant que t'es sur Milan :smile: Et ptet qu'on se croisera une fois ^_^ Demain tu viens?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derien c'est normal ^_^

 

haha bah ca va pour une premiére c'est pas n'importe quel match... :bigrin:

 

Bah nan justement... :cry: j'ai dû rentrer de Milan car je suis resté 10 jours sans logement ( à l'auberge de jeunesse) donc j'ai dû mettre fin à ma mobilité Erasmus et rentrer à Lille... :cry: J'avais plusieurs visites d'appartement à faire le Samedi 02 et Dimanche 03 et les gens m'ont bien ..... (pour rester poli) en louant ces apparts à d'autres personnes 2 jours avant que j'arrive et sans me prévenir... Donc j'ai passé la semaine à chercher une chambre simple chez un particulier en vain...

Mais je vais rentabiliser mon abonnement en venant au Derby et surement contre la Roma, la Lazio, Le Genoa... les plus gros matchs quoi. Ça ne me coûtera que le billet d'avion (30€ Ryanair) puisque mes places sont payées et pour dormir je connais maintenant des gens sur place pouvant m’héberger à court terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non!!!! 'tain la poisse j'y crois pas :( Et tu pouvais pas rester plus longtemps? Il devrait y avoir des arrangements pour les Erasmus, c'est pas possible quand même!

 

Bon je trouve que rien que pour avoir la tranquilité d'avoir ta place assurée, ça vaut la peine de faire l'abonnement, perso :nikel:

 

On se verra au derby alors :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...