Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Le Scudetto


Invité Bergomi

Messages recommandés

Invité Bergomi

1989! eh oui le dernier scudetto! ça date putain! j lançé un pti sondage pour voir a peu près combien ycroi!!!

 

personellement j pense que sa va etre la bonne saison

vous regardé lé effectif de la roma et la laziopa terrible

j pense pa que les romains joueront le titre cette saison, roma interdite de recrutement et la lazio n'est plu la lazio d'avant, sa fé deu concurent en moin

 

quant au grand frère, le milan, tu regarde leur effectif boof! il nou pri vieri, mé ce je sache vieri quant étai a l"inter ne marquai plu beaucoup

 

en fait j pense qu'il y a q la juve qui peu nou faire chié, cet saison

 

FORZA MILANO eh j trouvé un putain de site sur lé tifosi intériste

 

allé le voir : www.fototifo.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Création
  • Dernière réponse
  • 2 semaines plus tard...

Il faut faire très attention à la Juve et à notre bête noire... le Milan ! Se sont les 2 autres candidats au titre.

 

De plus, il y aura des gros matchs, contre : la Sampdoria, l'Udinese, Parlermo, la Roma. C'est équipes sont capables de battrent n'importe qui dans un match. Ce qui pourrait être à notre avantage ou... notre à notre désavantage. Attention.

 

Ensuite, il ne faut pas oublier les bonnes équipes du calcio qui peuvent toujours créer la surprise : Lecce, Cagliari, Fio...

 

Une saison difficile nous attend sur tous les fronts mais je suis confiant, plus que les autres années...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, la formation la plus solide est le Milan. La saison passée, ils méritaient de gagner la LDC et le scudetto.

 

Cela n'empêche pas mon amour envers l'Inter, et j'espère vraiment qu'il vont gagner le scudetto cette saison :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité antOnu

Moi aussi je pense que nous sommes pas la meilleurs équipe cette année encors closedeyes.gif j'ésite entre la Juventus et le Milan mad.gif

 

EDIT gunit: Le respect des adversaires tu connait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on aime une équipe, pourquoi détester les autres ? Je m'interroge là confused1[1].gif

 

J’ai énormément de respect pour le Milan ou la Juventus. Quand on voit les joueurs qui y sont passés, le respect est la moindre des politesses.

 

Ce qui n’entrave en rien ma fidélité à l’Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...