Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Le Scudetto


Invité Bergomi

Messages recommandés

Invité antOnu

hm hm ... je veux bien mais ce sont les rivalités entre clubs, entre curva nord et sud tu crois qu'ils s'aiment beaucoup ? pareil avec la juventus . Ce sont des clubs ennemis du fait qu'ils jouent sans cesse pour obtenir le scudetto et quand je vois les milanistes qui, après un derby, crient " non vincente mai " etc .. ça m'énerve, tu ne peux que ne pas les aimer non? j'ai du respect pour le club mais pas ses supporters voila .

 

Edit Nathy: orthographe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Création
  • Dernière réponse

Sa va pas etre facile de gagner le championat mais je suis sur que c'est possible mais moi je me contenterait d'une 2eme place il y a 2 equipes qui sont toujours devant nous (Juventus et le Milan AC).

Il faut y aller petit a petit et arriver devant une de ces 2 equipes.

Après lor de la saison 2006 - 2007 la il faudrat montrer n'otre superioriter dans le championat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa va pas etre facile de gagner le championat mais je suis sur que c'est possible mais moi je me contenterait d'une 2eme place il y a 2 equipes qui sont toujours devant nous (Juventus et le Milan AC).

Il faut y aller petit a petit et arriver devant une de ces 2 equipes.

Après lor de la saison 2006 - 2007 la il faudrat montrer n'otre superioriter dans le championat.

 

faut la montrer maintenant notre superiorité et pas dans 1 an ! montrer qu on est un bloc et pas 11 individualitées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas tout lu mais certains disent que il foderait faire attention au Milan et a la juve ..... Mais bon ca ne représente (que) 12 points sur l ensemble du championnat..

 

Je pense que ca va se jouer sur la régularité de nos matches face aux (petites) équipes ... oû il ne fodra pas égarer de points bêtement ... et encore moins a domicile...

 

on a notre destin entre nos mains et avec notre caractère cette saison nous pouvons y arriver coo.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis 8 ans que je supporte l'Inter je n'ai jamais été aussi confiant.Je pense et j'espere qu'on va faire la meme saison que le Barça l'an passé .

En tout cas on est dans la meme logique : l'an passé un mauvais début de saison puis une seconde partie de championnat énorme , en esperant de rester dans la continuité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dakor avec toi sur le fais qses notre annés

 

jen suis certrain car la juve voudra la ligue des champions et ne poura pas nous faire chier quant o milan jsuis sertain quil vont virer leur coach

 

 

donc ya aucune raison pour que linter ne soit pas champions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Doucement mon grand,il ne faut pas se bruler les ailes,c'est justement a cause de ce discours que l'ont ne gagne plus rien,Moratti avait aperrement le meme,puiqu'il voulait tout tout desuite,maintenant il a compris que c'est avec beaucoup de bouleau que l'on obtient quelque chose.

Moi je suis d'accord,il faut ya aller progressivement,ne pas se hater,il reste encore du bouleau,ce n'ait que la seconde année de mancini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...