Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Inter vs. AS Roma


Nathy

Messages recommandés

Les billets pour ce match seront en vente dès lundi, 31 janvier. Pour le moment, pas besoin de la tessera del tifoso pour le moment mais ça peut encore changer ("salvo diverse disposizioni delle Pubbliche Autorità") et les billets seront aussi en vente sur le site Inter.it

 

http://www.inter.it/aas/news/reader?N=5122...medium=facebook

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Création
  • Dernière réponse

J'ai recu ce mail ce matin de la part de Viagogo:

 

"Per la partita Inter-Roma di domenica 6 febbraio ore 20.45 non e’ consentito l’accesso ai cittadini italiani residenti nella regione LAZIO, salvo abbiano sottoscritto la Tessera del Tifoso.

Nel caso in cui fossi impossibilitato a recarti all’evento, puoi richiedere la cancellazione del tuo ordine rispondendo a questa email entro e non oltre mercoledi 2 febbraio, indicando il numero transazione viagogo. Provvederemo a cancellare la prenotazione e a rimborsarti l’importo versato.

 

I biglietti dovranno essere ritirati il giorno dell’evento dalle ore 17.00 alle 19.00 presso il centro MailBox Etc di Via Cenisio 78, che dista 2km dalla fermata LOTTO della metropolitana (dove e’ poi disponibile il servizio navetta per lo stadio) e 1km dalla fermata DOMODOSSOLA-FIERA del passante ferroviario.

Visualizza la mappa: http://maps.google.it/maps?hl=it&q=VIA...+I-20154+Milano

 

Per il ritiro dei biglietti bisogna presentare la email di conferma ordine viagogo, dove troverete indicato il numero dell’ordine.

Non saranno consegnati biglietti ai residenti nella regione LAZIO."

 

 

Quelqu'un peut me traduire ça ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dit juste que les billets ne seront pas vendus au résidents de la région Lazio en Italie, rien pour toi :smile:

 

I biglietti dovranno essere ritirati il giorno dell’evento dalle ore 17.00 alle 19.00 presso il centro MailBox Etc di Via Cenisio 78, che dista 2km dalla fermata LOTTO della metropolitana (dove e’ poi disponibile il servizio navetta per lo stadio) e 1km dalla fermata DOMODOSSOLA-FIERA del passante ferroviario.

Visualizza la mappa: http://maps.google.it/maps?hl=it&q=VIA...+I-20154+Milano

 

Là ça te dit que les billets seront à retirer le jour du match entre 17h et 19h au Centre MailBox de Via Cenisio 78, qui se trouve à 2km de la station LOTTO du métro et ils te mettent la carte :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'hotel n'etait pas cher (une cinquantaine d'euros) mais c'est le billet avec easyjet qui tournait ds les 80-90€. En soit tout ça n'est pas cher, mais pour une journéeoui et le mois de février s'annonce financièrement plus difficile ... comme par hasard.

Je ne sais pas si Viagogo pourra me rembourser vu que je n'ai pas de érelle excuse mais je vais tenter quand même ... Jsuis bien bien dégouté :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut me traduire ça svp? :nikel:

 

da questa stagione e' possibile cedere online SOLO

solo biglietti cartacei e abbonamenti NON caricati su tessere del tifoso

 

per domande e dubbi sulla tessera del tifoso

http://www.osservatoriosport.interno.it/

 

questa cessione e' NULLA se coinvolge TESSERE DEL TIFOSO:

sarete pertanto RESPINTI al cancello

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un serait capable de me trouver le prix pour une place en catégorie 2nd red ? c'est juste par curiosité^^

 

Et non je ne veux pas de mars :hehe:

 

edit : Et si quelqu'un pourrait m'expliquer qu'es "tessera del tifoso" svp, ça serait cool de sa part.

 

ps : c'est sûr cette année j'vais aller voir un match :yn:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan pas besoin de TDT sauf si tu habites dans la région Lazio. Concernant ta demande Piazzola, ça dit que c'est juste pour céder des billets normaux et des abonnements qui ne sont pas sur la TDT, tu peux pas céder un abo ou un billet qui est chargé sur une TDT. Donc si t'as un billet normal tu peux le céder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un serait capable de me trouver le prix pour une place en catégorie 2nd red ? c'est juste par curiosité^^

 

Et non je ne veux pas de mars :hehe:

 

edit : Et si quelqu'un pourrait m'expliquer qu'es "tessera del tifoso" svp, ça serait cool de sa part.

 

ps : c'est sûr cette année j'vais aller voir un match :yn:

 

Tessera del Tifoso

 

La Tessera del tifoso est une carte à puce (carte bancaire) qui contient des informations sur son détenteur. Elle permet d'identifier les personnes n'ayant jamais été soumis à une interdiction de stade car pour ces dernières, elle n'est pas délivrée. Depuis cette saison, elle est quasiment obligatoire pour souscrire à l'abonnement à l'Inter et permet donc d'avoir accès au stade lors de matchs définis "à risques" puisque normalement ce sont des personnes non violentes qui l'ont.

 

C'est du fichage quoi

 

Prix d'un match en 2 Rosso: 37€ (sauf contre Udinese, Milan, Juventus et Roma: 47€)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...