Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Inter vs. AS Roma


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 43
  • Création
  • Dernière réponse

Je l'ai pas inciter, je viens de voir ma faute de frappe, c'était mon intention, je disais ça au lieu de perdre X€, il aurait pu essayer de récupérer une partie voir la totalité des € dépenser.. ;)

 

ps : "plus" est à remplacer par "plutôt" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour terminer là dessus, face au Bayern je pense qu'on sera pas loin du compte. Ce match sera particulier, puis nous sommes bien en ce moment on offre du spectacle donc j'ai bonne espoir.

Et puis les Allemands vont venir en masse également ça évitera une partie vide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu foutais quoi pour louper le 3-1 ? :bigrin:

 

Tu sais, lors de chaque but il y a un nombre incalculable de pubs qui défilent à l'écran donc j'avais rangé mon appareil dans ma poche et le temps que je réalise que j'avais pas pris la photo, y avait 4-1^^

 

Elles sont superbes Nathy, merci ! :smile:

Tu saurais ce que ça veut dire la banderole destinée à Chivu ??

 

Merci :nikel:

 

La banderole veut dire: "Ton honnêteté nous rend fiers de toi. Allez Cristian 26"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...