Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

MARTINS CONVOQUÉ


Damien

Messages recommandés

Pour le match tant attendu de demain soir entre l'Inter et la Juventus, Roberto Mancini à convoqué 19 Nerazzurri :

 

Gardiens : 1 Francesco Toldo, 12 Julio Cesar Soares

 

Défenseurs : 2 Ivan Ramiro Cordoba, 3 Nicolas Burdisso, 4 Javier Zanetti, 11 Sinisa Mihajlovic, 23 Marco Materazzi, 25 Walter Samuel, 33 Pierre Wome

 

Milieux : 5 Dejan Stankovic, 7 Luis Figo , 8 David Pizarro, 14 Juan Sebastian Veron, 18 Cristian Kily González, 19 Esteban Cambiasso

 

Attaquants : 9 Julio Ricardo Cruz, 10 Adriano, 20 Alvaro Recoba, 30 Obafemi Martins

 

Martins est sur la liste des convoqués mais ne débutera probablement pas le match en tant que titulaire.

L'attaque Nerazzurri sera certainement animée par Adriano et Recoba, ce dernier étant auteur d'un bien plus beau match lors de la dernière journée de Serie A (défaite 2-1 face à la Fiorentina) que Julio Cruz.

 

En attendant ce choc, il faudra espérer une défaite du Milan Ac qui se déplace à la Reggina, 13e au classement.

 

 

Posté le : 11/02/06 à 17:19, par Archimed

 

Source(s) associée(s) : Inter.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12
  • Création
  • Dernière réponse

C'est bien que tout le monde soit là. On aura besoin de tout le monde. Martins et Cruz, faut les faire rentrer en cours de jeu, c'est comme ça qu'ils vont marquer des buts. En tout cas, tout le monde est très remonté après la défaite contre la Fiorentina même Martins qui était pourtant à la CAN et veulent absolument battre la Juve. Ils ont la rage de vaincre. Que la Juve se tienne sur ses gardes parce qu'elle va souffrir. :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Adriano et Recoba seront à la pointe de l'attaque intériste

 

C'est plus que probable vu que Martins revient de la CAN et qu'Adraino reste LE titulaire, même si il a du mal pour l'instant... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Adriano et Recoba seront à la pointe de l'attaque intériste

 

ouai a mon avis sa sera sa :nikel:

Martins rentrera vers la 60 70 minutes a la place de Recoba je pense B)

et Cruz par contre il restera sur le banc a moins que Adriano se blesse... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martins il est plus trop dans le coup cette année. Adriano aussi d'ailleurs. Vous pensez que notre systeme de jeu bloque nos attaquants ? C'est peut etre une tactique d'ailleurs. Je sais pas. Qui marque des buts chez nous c'est temps ci ? Figo ? Stanko ? Bref du moment que ca marche ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus que probable vu que Martins revient de la CAN et qu'Adraino reste LE titulaire, même si il a du mal pour l'instant... ;)

 

 

Adri est sur d'être aligné et je crois que Cruz le sera aussi, même fatigué il est la besta nera de la Juve, ou bien Recoba, Martins rentrera en seconde période.

 

Mais clair, il faut plus calculer et gagner et clair aussi que les cartons vont tomber, on va en chier aujourd'hui :bigrin::boys:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien, sa , qu'il faut, qu'il fasse un match comme le derby face a milan et sa ira bien.

Normalement, si nous fesons un bon match, je pense que nous pouvons le remporter face a la juve.

Tandis que nous perdons pas le fils du jeux, et que le match par en risa dans le terrains, comme les deux société sont en rivalité. :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez que notre systeme de jeu bloque nos attaquants ?

 

Je ne pense pas , si on met Adri et Oba dans n'importe quelle autre équipe au monde , ils auront du mal à marquer. C'est une mauvaise periode que traverse nos attaquants. D'un autre coté le jour ou Oba et Adri recommenceront à mettre but sur but , je plains tous nos adversaires. En esperant que ce jour arrive ce soir :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...