Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Fiorentina vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 484
  • Création
  • Dernière réponse

Tactiquement, Benitez c'est mieux que Léo. Opinion hautement subjective et personnelle.

 

ce n est pas qu une opinion , c est une certiude apres tout ce qu on a vu

Cette certitude nous fait courir derrière Milan depuis le mois d'août...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah parce que Samuel a fait ça donc on ne pourra jamais plus réclamer de péno ?

Si "on" peut mais ça voudrait dire qu'il y 2 poids de 2 mesures :rolleyes:

Quand c'est nous il y a rien mais quand c'est l'adversaire il y a peno :loool:

 

Trouve un post qui dit explicitement (venant d'un membre crédible) "il n'y a pas faute de Samuel sur Drogba". Tout le monde le sait qu'il y avait faute et que ça nous a aidé mais on va pas non plus revenir là dessus sinon on refait le monde. On a eu la "chance" d'avoir eu un arbitrage favorable sur coup c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tactiquement, Benitez c'est mieux que Léo. Opinion hautement subjective et personnelle.

Ça c'est pas un scoop. Après les mecs sont pas des pions, donc si le message ne passe pas auprès des joueurs, on peut être le plus grand intellectuel du foot ça servira à rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mutu a toujours le droit de joueur au foot? :huh:

 

Ba non il est sur le terrain juste pour faire jolie :blink:

C'est qu'il est comique :rolleyes:

 

D'après ce que je sais des règles du dopage, si tu te fais choper 2 fois pour consommation de cocaïne (donc dopage) t'es suspendu à vie. Je peux me tromper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeaaaaaaah

 

Victoire méga importante dans la course au titre,il ne nous reste plus que 2 déplacements délicats:Sampdoria et Napoli,je ne pense pas que Brescia,Parma et Cesena ont les moyens de nous inquiéter.

 

Il faut faire le plein à domicile et gagner au moins 3 de nos 5 déplacements restants :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément tu le sortiras toujours cet argument dès qu'on réclame un pénalty :bigrin:. Dans les deux cas, celui là et celui de Wally il y a péno et dans les deux cas la faute n'est pas sifflée xD

Pour moi dans les 2 cas, il y a penalty mais les arbitres ont pas les cou*lles pour appliqué le règlement :rolleyes::nazz:

 

En français Samuel "l'a fait" ça veut bien dire que j'admets le pénalty mais bon c'est pas grave.

Tu as pas réclamé de peno donc c'est pas a toi que je parle ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une première mi-temps indigne et un début de deuxième un peu mieux, bon on retiendra les 3 points, la manière on s'en fout. Ce qu'il compte c'était de gagner ce match afin de pas dire adieu au scudetto et on savait que ça allait être difficile ainsi. Maintenant c'est chose faite on revient à -5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mutu a toujours le droit de joueur au foot? :huh:

 

Ba non il est sur le terrain juste pour faire jolie :blink:

C'est qu'il est comique :rolleyes:

 

D'après ce que je sais des règles du dopage, si tu te fais choper 2 fois pour consommation de cocaïne (donc dopage) t'es suspendu à vie. Je peux me tromper...

 

Je confirme, tu te trompe, sinon pourquoi il serait sur le terrain? Il faut réfléchir des fois...

 

Ba ouais je suis un comique et alors? :hehe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...