Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Fiorentina vs Inter


p-h08

Messages recommandés

Tactiquement, Benitez c'est mieux que Léo. Opinion hautement subjective et personnelle.

 

ce n est pas qu une opinion , c est une certiude apres tout ce qu on a vu

Cette certitude nous fait courir derrière Milan depuis le mois d'août...

 

Soyons tolérant...Seulement quand on voit que la quasi totalité de nos recrus sont titulaires et qu'on avait des cadres à l'infirmerie, faut être parfois indulgeant!

 

VICTOIRE Pour nous, mais vraiment match à oublier, les joueurs sont pommés!

 

Vivement qu'on ait une scéance d'entrainement consacrée à la passe!

 

Autre chose qui me fait chier dans nos offensives, dès qu'un joueur est en position de frapper, il ne regarde pas si il y a quelqu'un de mieux placé que lui, c'est vraiment dommage!

 

FORZA INTER :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 484
  • Création
  • Dernière réponse

Mais putain,ce chevauche d'Eto'o c'est coe s'il n'etait pas fatigue,il court tt le long du match,il a un physique de fer ce mec.Je crois que c'est le seul qui n'est pas encore blesse,ils etaient enssemble avec Lucio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller on reste dans la course ! -5pts tout est possible !

Bon match de notre part comparé à la prestation de dimanche !

Maintenant, il faut penser a Cagliari et faire une bonne prestation en vue de Mercredi !

Pazza Inter :scarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin ! J'aurais préféré Coutinho mais bon c'est pas grave..

 

Il n'a pas l'air d'être trop dans les petits papiers de Leo...

 

Il a juste dit qu'il "etait le futur de l'Inter".

 

Oui dans une co-propriété ou bien dans une contre partie technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mutu a toujours le droit de joueur au foot? :huh:

 

Ba non il est sur le terrain juste pour faire jolie :blink:

C'est qu'il est comique :rolleyes:

 

D'après ce que je sais des règles du dopage, si tu te fais choper 2 fois pour consommation de cocaïne (donc dopage) t'es suspendu à vie. Je peux me tromper...

 

Je confirme, tu te trompe, sinon pourquoi il serait sur le terrain? Il faut réfléchir des fois...

 

Ba ouais je suis un comique et alors? :hehe:

J'applaudis ton sens de la repartie. xD

 

Il nous manquais plus que toi pour illuminer de ton intelligence ce forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah parce que Samuel a fait ça donc on ne pourra jamais plus réclamer de péno ?

Si "on" peut mais ça voudrait dire qu'il y 2 poids de 2 mesures :rolleyes:

Quand c'est nous il y a rien mais quand c'est l'adversaire il y a peno :loool:

 

Trouve un post qui dit explicitement (venant d'un membre crédible) "il n'y a pas faute de Samuel sur Drogba". Tout le monde le sait qu'il y avait faute et que ça nous a aidé mais on va pas non plus revenir là dessus sinon on refait le monde. On a eu la "chance" d'avoir eu un arbitrage favorable sur coup c'est tout

Perso des fautes sur corner moi j'en voit a tous les matchs, mais vous restez figé sur drogba samuel je comprends pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"L'Inter Milan s'est bien repris après sa défaite contre la Juve, le week-end dernier (0-1). En match en retard de la 17e journée, les Nerazzurri sont allés battre ce mercredi la Fiorentina, invaincue sur ses terres depuis octobre dernier (2-1). Arrivé au mercato d'hiver, Giampaolo Pazzini s'est montré décisif en inscrivant le but de la victoire, son 4e lors des cinq derniers matches de son équipe. Le bilan de Leonardo continue de plaider en sa faveur : 8 victoires en 10 matches depuis son arrivée en Lombardie. Il reste encore un match en retard à disputer pour ses troupes, désormais 3es à cinq points de l'AC Milan.

Dans le derby de Gênes, le Genoa a renoué avec la victoire en battant la Sampdoria (1-0) sur un but du Brésilien Rafinha (55e), d'une frappe puissante des 25 mètres. (Rédaction)"

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/...son-retard.html

 

Au moins une connerie par jour chez lequipe.fr :P

D'un côté, jouer un 39e match ça me déplairait pas; si c'est après la finale de la Champion's League (on sait jamais!), et qu'on a le droit de choisir l'adversaire (Bari, Lecce ou autre :bigrin: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui à l'aine mais ça n'avait pas l'air trop sérieux

 

Mais putain,ce chevauche d'Eto'o c'est coe s'il n'etait pas fatigue,il court tt le long du match,il a un physique de fer ce mec.Je crois que c'est le seul qui n'est pas encore blesse,ils etaient enssemble avec Lucio.

 

En même temps, Eto'o il a eu 3 matchs pour se reposer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...