Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Derniere journee] Inter vs. Catania


Adrigo

Messages recommandés

Bonjour à tous,

étant abonné et désirant aller au dernier match de championnat le 22 Mai ( :rolleyes: ) je voudrais avoir quelques renseignements... en effet la date étant sûre il n'y a aucun problème de ce côté mais ce qui pose problème c'est l'horaire... sur différents sites il est indiqué que la dernière journée se jouera a 15h et sur d’autres il est indiqué qu'elle se jouera a 20h45 et ça... ça change tout pour les billets d'avion et ce n'est plus possible (impossible de rentrer du lundi).

Est-il déja arrivé que la derniere journée se joue un dimanche a 20h45 ?? :ermm: ... je n'en ai pas le souvenir...

merci de dire ce que vous en pensez...

 

(entre deux je pense aller a Inter-Fiorentina le 8 Mai donc si des gens se déplacent pour ce match... faites moi signe!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Création
  • Dernière réponse

Normalement, la dernière journée se joue à 15h, je ne vois pas pourquoi celle-ci dérogerais à la règle ;) Mais pour être sûr, mieux vaut attendre la confirmation de la Lega :nikel:

 

J'y serai aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci :) pareil pour Inter-Fiorentina... maintenant que je veux acheter les billets d'avion je regarde sur france football c'est ecrit match le samedi 7 mai a 20h pour tout le monde :blink: et sur le site de l'Inter c'est écrit que tout le monde joue le dimanche 8 mai a 15h.... en sachant que j'arriverai très tôt le dimanche matin car ne pouvant y aller du samedi ça me ferait ch*er d'arriver le lendemain du match...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site de l'Inter est plus à même d'avoir des informations fiables concernant le calendrier des matchs que France Football franchement... Et puis c'est impossible, la répartition des matchs en Italie se fait ainsi :

 

Samedi à 18h00. (1 match)

Samedi à 20h45. (1)

Dimanche à 12h30. (1)

Dimanche à 15h00. (6)

Dimanche à 20h45. (1)

 

A de très rares exceptions, le jour et l'heure des matchs peuvent varié.

 

Consulte régulièrement cette page-ci, lorsqu'il y a un truc vert à côté du match, ça veut dire que le jour et l'heure du match a été validé par la Lega.

 

http://www.inter.it/aas/campionato/home?ID...010/11&L=it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, oui justement je viens de cette page et comme c'est pas encore confirmé c'est chiant car depuis cette nuit 2h30 du matin le billet Ryanair a déjà pris 10€...

donc en résumé Inter-Fiorentina a de très grandes chances d'être joué Dimanche à 15h?

sachant que le même jour il y a la Roma qui joue le Milan à mon avis c'est ce match qui sera joué le dimanche soir...

le pire scénario possible serait que Inter-Fiorentina se joue le samedi soir sachant que j'arrive le dimanche a 7h55...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Est-il déja arrivé que la derniere journée se joue un dimanche a 20h45 ?? :ermm: ... je n'en ai pas le souvenir...

merci de dire ce que vous en pensez...

 

 

Tout le monde à la même heure pour les dernières journées, équité sportive oblige.

J'attend de voir comment les choses se présentent pour savoir si je vais à Milan le 22.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reserve déjà le billet pour le week-end par exemple ?

 

Comme ça, tu ne montes pas trop haut dans les frais et au pire tu perds pas grand chose :nikel:

 

Bah justement je ne peux pas... sinon je prendrai du samedi matin au lundi matin. Mais comme je travaille jusqu'a 22h le samedi je suis obligé de partir dans la nuit de samedi à dimanche... c'est pour ça que si le match se joue samedi soir je suis foutu... Et ne restant plus énormément de dates Inter-Fiorentina et la derniére journée restent mes deux seules possibilités pour honorer mon abonnement :bigrin: (bien qu'il m'ait déjà servi pour la Juve et le derby qui ne sont pas des petits matchs...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde à la même heure pour les dernières journées, équité sportive oblige.

 

Juste! Et je suis allée à quasi tous les derniers matchs ces dernières années, c'était tout le temps à 15h

 

J'attend de voir comment les choses se présentent pour savoir si je vais à Milan le 22.

 

Si t'attends trop, faudra te battre pour avoir une place :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais les places ne sont pas encore disponibles pour la derniére journée :blink: ? elles ne seront en vente sur le site de l'Inter que la semaine précédant le match non? (je demande car je n'y vais pas seul donc je vais devoir trouver des places en dehors de mon abonnement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si t'attends trop, faudra te battre pour avoir une place :D

 

Je ne pense pas qu'on fera le plein pour le dernier match, sauf s'il s'agit d'une match avec le titre en jeu.

 

Adrigo: Les places sont disponibles sur Viagogo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ok merci beaucoup à tous =)

donc c'est fiable Viagogo? je peux déja acheter mes places pour Inter-Fiorentina et Inter-Catania? et pourquoi y a t'il différents prix pour des places dans le même secteur :blink: ? sachant qu'en Curva Nord on peut acheter n'importe quelle place et aller ou on veut...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est chiant leur frais d'envoi maintenant.

Oui le site est fiable, j'ai déjà réserver deux fois chez eux.

Je sais pas pourquoi il y a des tarifs différent et je cherche pas à savoir, c'est pas chère et c'est très bien. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok je savais pas ^^ pour l'instant il n'y a qu'un seul secteur en Curva Nord mais bon il n'y a pas de soucis si j'achete le billet pour ce secteur et si je me présente carrément a l'opposé de la Curva pour rentrer avec ce même billet je pense...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

C'est quoi ce délire la?! tu as vu ca ou? put**n si c'est vrai ils font vraiment ch**r! ils avaient confirmé 15h donc j'ai déja acheté mes billets d'avion et places pour le match en repartant a 21h de Bergamo! :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...