Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Derniere journee] Inter vs. Catania


Adrigo

Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Création
  • Dernière réponse

Putain ils viennent de me niquer plus de 300€ (essence et parking A/R, billets avions+match, hôtel...) plus l'enthousiasme d'assister a la dernière journée! A quoi ça sert de dire que c'est confirmé sur le site si c'est pour changer après?! Ah j'ai la rage desolé pour les insultes mais c'est vraiment une belle brochette d'enfoirés! Lega de m*rde jusqu'au bout! Tant qu'à faire qu'ils bougent aussi Inter-Fiorentina comme ça ils m'auront pourri jusqu'à la fin... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est définitif je pense...

 

Je suis vraiment désolée moi j'ai failli ne pas pouvoir y aller aussi mais pour finir c'est bon, j'ai une collègue très arrangeante...

 

C'est vraiment des enfoirés la Lega, cette saison ils nous ont bien pourris avec quasi tous les match le soir même en hiver... Espérons que la saison prochaine ce soit mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ont-ils confirmé dimanche 15h sur le site de l'Inter... ? quand cette décision a t'elle été prise? .... :( afin de savoir si ça va être mis a jour sur le site du club... tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir mais là j'suis tout simplement dégoûté! Jamais je j'aurais imaginé ça après avoir vu que c’était confirmé sur le site de l'Inter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas quand ça a été décidé, moi j'ai lu ca sur le forum italien cette semaine, des membres avaient dit qu'ils avaient entendu ça à Studio Sport. J'ai été voir sur le site de l'Inter et c'était mis à 15h, je me suis dis "tiens, bizarre" et puis je suis allée sur le site de la Lega Serie A et là ça a confirmé leurs propos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Ola les Nerazzuri

 

Moi je serai de la partie aussi pour la cloture du Calcio 2010-2011 entre Inter et Catania

Je pars de Nice le dimanche Matin et je serai à Milano sur les coups de 13h00

Je reste jusqu'au lundi (heureusement car avec ce match à 20h45 ...)

 

Nathy? tu seras déjà sur place? maillot sur le dos?

 

C'est une date spécial ce 22/05/2011

L'an passé le samedi 22/05/2010 on assistait au doublé de Milito en direct de la Piazza Duomo en délire

 

J-11

 

@ bientôt à ceux qui font le déplacement

 

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match avancé à 18h sur le site de la Lega... Z'en ont pas marre de tout le temps changer d'horaire? Ce serait bien de se fixer avant dimanche quand même, bande d'incapables :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...