Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Le gardien aux 100 buts en carrière


Nathy

Messages recommandés

Non, vous ne rêvez pas! Un gardien a bien marqué 100 buts dans sa carrière. Il s'agit du renommé Rogerio Ceni qui évolue avec l'équipe de Sao Paolo dans le championnat brésilien. A l'âge de 38 ans, il a transformé 44 pénalties et 56 coups francs! Un grand coup de chapeau à Monsieur Ceni :worshippy:

 

http://www.20min.ch/ro/sports/football/sto...silien-24756397

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14
  • Création
  • Dernière réponse

C'est déjà arrivé mais ses défenseurs préparent bien le terrain tout de même. Puis c'est pas si facile de remonter le ballon lors d'une telle situation. Mais il les tente pas tous loin de là (rezment lol) ^_^

 

Et bien sur c'est un très bon portier qui plus est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ses 100 buts j'espère qu'il atteindra un autre objectif: la barre des 1.000 matchs avec son club de Sao Paolo. Un grand gardien en tout cas ! Champion du monde en 2002 si je n'm'abuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1000 match!!!!!!! Il en est à combien?

Je crois qu'il est à 900 matchs et quelques... Peut être 950 un truc du genre. Et tous sous le maillot de Sao Paulo. 2 saisons de plus et c'est bon il sera à 1.000 matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.000 matchs dans une carrière c'est déjà arrivé, y a qu'à voir Maldini avec ses 900 matchs avec le Milan AC et sa bonne centaine avec la sélection nationale. Mais 1.000 matchs avec le même club c'est beaucoup plus rare...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1000 match!!!!!!! Il en est à combien?

941 d'après son Wiki.

Son Wiki dit qu'il aurait pu signer à l'inter en 98 :blink:

 

En plus d'être très bon sur coup de pied arrêter, c'est un excellent gardien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...