Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

LE CLUB DERRIÈRE FIGO


Damien

Messages recommandés

Le FC Internazionale considère l'action du Club de la Juventus à l'encontre de Luis Figo comme un acte d'arrogance inapproprié. Le club Nerazzurri rappelle que des suppositions faites sans fondements au sujet du professionnalisme de Luis Figo ont été attribuées à Luciano Moggi par la Presse. Le FC Internazionale défendra la réputation de son joueur devant tous les tribunaux et demandera, si nécessaire, que soit puni quiconque ayant mis en question son honnêteté et son droit à la liberté d'expression.

 

Posté le : 15/02/06 à 14:12, par Archimed

 

Source(s) associée(s) : Inter.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17
  • Création
  • Dernière réponse

Foot - ITA : Plainte de la Juve contre Figo

 

La tension monte d'un cran entre la Juve et l'Inter. Déjà accusée récemment d'être avantagée par les arbitres, la Juventus de Turin a porté plainte devant la Fédération italienne contre le milieu de terrain de l'Inter de Milan Luis Figo. Le Portugais avait accusé le directeur général de la Juventus, Luciano Moggi, de s'être rendu dans le vestiaire de l'arbitre avant la rencontre remportée (2-1) par les leaders de la Serie A.

 

«Les accusations de Figo sont graves, absolument dénuées de tout fondement et fausses», a estimé le club turinois qui s'est attiré une réplique cinglante des Milanais : «L'Inter Milan considère l'action de la Juventus de Turin contre Luis Figo comme un acte d'arrogance inapproprié. L'Inter défendra la réputation de son joueur devant tous les tribunaux et demandera, si nécessaire, que soit puni quiconque ayant mis en question son honnêteté et son droit à la liberté d'expression».

 

«Que faisait Moggi dans le vestiaire de l'arbitre ?», s'était interrogé Figo. «J'ai été jouer dans le monde entier mais je n'ai jamais vu quelqu'un comme Moggi. Il se comporte comme s'il était le grand maître du football». Des accusations réfutées par Moggi : «Je n'ai absolument pas été voir l'arbitre avant le match mais je l'ai fait après comme je le fais toujours par politesse». La défaite lors du match au sommet a été mal digérée à l'Inter. Mardi, l'entraîneur Roberto Mancini a été sanctionné et interdit de banc pour un match pour avoir insulté Paparesta après le match.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

T'es trop fort Archi :bigrin:

 

Je veux bien qu'il ait raison, mais ça peut aller loin si c'est infondé (même si c'est pas trop son genre....)

 

Il a raison, vu sa carrière, je ne vois aucun motif de ce genre de propos sans raison ;)

 

De plus, quand Moggi était montré à la tv, il fumait bien tranquillement et sereinement son cigare, ça peut être un signe aussi ça :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, quand Moggi était montré à la tv, il fumait bien tranquillement et sereinement son cigare, ça peut être un signe aussi ça :phear:

 

Mais pas une preuve... espérons que Figo ne va pas avoir une amende ou une suspention. Même si il a raison, il a affaire à des mafieux <_<

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a raison. Moggi, c'est la pire personnalité du Calcio. Toujours en train de nous critiquer et de dire qu'on est favorisé par l'arbitrage, ça soule vraiment. Et dès qu'un gars de l'Inter ouvre sa gueule, ils nous attaquent en justice. S'ils n'avaient rien à se reprocher, ils auraient ignorer sa remarque tout simplement. Même si Figo avait tort, il ya plus de vérité que dans les déclarations de Moggi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...