Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Schalke 04 vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 653
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Je n'ai jamais éprouvé un sentiment de honte en tant que tifoso de l'inter depuis plus d'une dizaine d'année, j'ai envie de chialer.

T'éxagères mec!!

À part l'an dernier,il fallait être fort mentalement pour supporter l'Inter en CL.

Je ne comprends pas ton post :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a clairement un renouvellement de l'effectif à effectuer au fin de saison, quitte à faire une année de transition.

 

Milito, Pandev, Stankovic et Motta seraient pour moi des victimes de ce "lessivage".

 

Sinon les coups de pieds arreter faut absolument les travailler, ils ne passent pas le premier poteau.

 

Eto'o joue pour ses stats et non pour l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a joué a 10 vs 11 avec Milito sur le terrain.

Maicon est déja cramé.

Sneijder pas bon depuis plusieurs matchs.

Leonardo n'a pas encore la carrure pour entraîner un grand club

C'est qd même honteux de se faire battre par Schalke aller-retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, deuxième but de Schalke. La messe est dite. Ironiquement tout le monde voulait tomber sur les Allemands et éviter le Shakhtar. Mais au vu de tout, le Shakhtar et nous-mêmes sommes les équipes les plus faibles ! Au moins, la lessive sera belle !

 

J'avais espérer un départ progressif de certains joueurs avec l'insertion d'autres joueurs de qualités en remplacement. Malheureusement, on a voulu à tout prix conserver des joueurs d'on l'utilité est remise en cause constamment depuis des mois voir des années, pour en arriver à une situation à celle que l'on connait aujourd'hui... La responsabilité de la dirigeance est clairement établit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Digital veut dire que a part l'année dernière on à été toujours assez médiocre en Champions. Et quand je repense à l'époque mancini, ou on se basait sur les exploits d'Ibracadabra, qui disparaissait a partir des Huitieme, bah il à pas tout à fait tord <_<

Je pense qu'il avait compris :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Digital veut dire que a part l'année dernière on à été toujours assez médiocre en Champions. Et quand je repense à l'époque mancini, ou on se basait sur les exploits d'Ibracadabra, qui disparaissait a partir des Huitieme, bah il à pas tout à fait tord <_<

On a jamais reçu de telle correction sous Mancini ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une page se tourne c'est tout, il faut s'y faire, certains n'y arrivent pas, d'autres si. Malgré cette période désastreuse on ne peut pas ne pas supporter notre si beau club, même dans la douleur. Forza Inter per sempre, j'aime cette équipe jusqu'au bout et je la soutiendrais toujours.

 

 

 

A bon entendeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là il n'y a plus rien à dire. Il faut juste espérer encore quelque chose pour le Scudetto

 

Il y a de très gros chantiers pour cet été. La défense doit être complètement revue tout comme l'attaque. La première chose à faire c'est de régler le problème de l'entraineur. Soit décider de garder Leonardo soit changer pour quelqu'un d'autre.

 

Il faut faire ce qu'on a pas fait l'été passé. Boucler les comptes et voire ce qu'il faut changer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand bien mm il partait Léo ta qui a proposer non sa servirait a rien si c pas une grosse tête qui arrive une personne d'EXPERIENCE ! la fin d'un cycle s'annonce pour certain joueurs....d'ailleur Milito n'y est plus la a attendre ses ballons merde alor je pige plus riien elle est oû tte l'envie qu'on avait y'a quelque temp !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a clairement un renouvellement de l'effectif à effectuer au fin de saison, quitte à faire une année de transition.

 

Milito, Pandev, Stankovic et Motta seraient pour moi des victimes de ce "lessivage".

 

Sinon les coups de pieds arreter faut absolument les travailler, ils ne passent pas le premier poteau.

 

Eto'o joue pour ses stats et non pour l'équipe.

 

Tu parles de l'attquant qui se sacrifie à jouer arriere droit pour gagner un match, oui bien sur ça c'est pas une preuve de se donner pour l'équipe.... :rolleyes:

 

Non mais tu parles d'Etoo là, pas d'un grand suédois qui pense qu'a ses stats...

 

 

Puis c'est sur, c'est de la faute à Etoo si notre défense est en carton et en à pris 7 sur l'ensemble des deux matchs........ :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, deuxième but de Schalke. La messe est dite. Ironiquement tout le monde voulait tomber sur les Allemands et éviter le Shakhtar. Mais au vu de tout, le Shakhtar et nous-mêmes sommes les équipes les plus faibles ! Au moins, la lessive sera belle !

 

J'avais espérer un départ progressif de certains joueurs avec l'insertion d'autres joueurs de qualités en remplacement. Malheureusement, on a voulu à tout prix conserver des joueurs d'on l'utilité est remise en cause constamment depuis des mois voir des années, pour en arriver à une situation à celle que l'on connait aujourd'hui... La responsabilité de la dirigeance est clairement établit.

Excepté Deki, de qui veux tu parler ?

Désolé de t'interpeller à chaque fois mais c'est exaspérant des posts de ce genre qui me paraissent totalement exagérés étant donné toutes les circonstances qu'on a pu connaitre pendant toute la décennie :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette saison me fait penser à 1990. Une superbe effectif champion l'année précédente mais une saison suivante décevante (3ème en Série A et éliminé en 16ème de finale de coupe des champion par Malmö...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans orgueil ni de compétence tactique sur le banc on ne pouvait pas réaliser cet exploit de qualification.

 

On sort la tête basse et on est rentré dans une nouvelle période de disette...en tout cas avec ce groupe et cet entraîneur là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...