Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Abonnement à San Siro


Cuchu77

Messages recommandés

  • Réponses 86
  • Création
  • Dernière réponse

Bon bah j'ai rempli tous les formulaires etc, le mec a dit que c'était bon, demain je fais le virement et une fois que je lui envoie la preuve que je l'ai fait, je suis abonné :)))

 

C'est super simple en fait...

 

PS : Juste une autre question, quand j'irai pour le derby, il faut montrer la carte siamo noi pour entrer ou pas ? Ou une fois qu'on a l'abo, on rentre comme on veut ?

 

PS2: Pour les matchs de champions league, je pense que il faut passer par leur mail aussi pour avoir nos places...

 

PS3 : Pour les matchs de champions league, est-ce qu'on peut prendre une place supplémentaire ou on peut que prendrais les places de nos sièges ?

 

 

Désolé d'être aussi chiant, merci d'avance pour les réponses

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : Juste une autre question, quand j'irai pour le derby, il faut montrer la carte siamo noi pour entrer ou pas ? Ou une fois qu'on a l'abo, on rentre comme on veut ?

 

Si tu es français résident hors d'Italie, tu n'as pas la tessera. Pour ceux qui ont la tessera, l'abonnement est chargé sur la carte, ce ne sont pas 2 cartes distinctes. Pour info: premier contrôle à l'extérieur de l'enceinte du stade, tu montre la tessera (qui contient l'abonnement) ou ton abonnement aux stewards. Pour passer l'enceinte du stade, il y a des lecteurs de puces/de codes barre, tu mets la tessera/l'abonnement vers le lecteur, lumière verte, tu passes le tourniquet (tu peux entrer dans l'enceinte du stade à n'importe quelle porte). Dernier contrôle, les stewards mettent la tessera/abonnement vers le lecteur. Là tu ne peux passer qu'au lecteur du secteur dans lequel tu es abonné.

 

PS2: Pour les matchs de champions league, je pense que il faut passer par leur mail aussi pour avoir nos places...

 

Je ne pense pas, à vérifier. Soit en ligne sur le site officiel, soit viagogo (intéressant pour les match peu cotés, moins pour les grosses affiches), soit succursale d'une BPM

 

PS3 : Pour les matchs de champions league, est-ce qu'on peut prendre une place supplémentaire ou on peut que prendrais les places de nos sièges ?

 

Ca dépend. Soit tu fait le mini-abonnement C1, là tu ne peux le faire qu'à ton siège d'abonnement championnat. Soit tu achètes un billet où tu veux dans le stade, même marche à suivre qu'expliqué ci-dessus

 

 

Faut pas hésiter si tu as des questions, tant qu'on peut répondre, on le fera :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci beaucoup pour les réponses, sinon, je prends les abo cette année parce que l'année dernière j'étais aller voir inter- bayern et inter-shalke a 3, les prix des billets sur viagogo auraient pu rembourser les trois abo sur toute une saison !

 

Et pour les matchs de champions league, imaginons que l'inter tombe sur une grosse équipe en 8 eme de finale et que l"ouverture des places se fait une semaine avant a la banque populaire....

Ma tante habite à Milan, il y aurait moyen de lui demander d'aller prendre les places si je lui envoie tous les codes de l'abo etc ou il faut y aller en présence de l'abo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour acheter juste des billets pour un seul match, pas besoin de l'abo. Tu pourras lui demander d'aller pour toi, il faudra juste lui envoyer les photocopies des pièces d'identité de chaque personne qui veut un billet. Elle pourra prendre 4 billets maximum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je te parle du privilège d'avoir les abo et d'accéder à la vente 1 semaine avant tout le monde parce que ta l'abo.

 

Imaginons la situation, inter- réal en 8 eme de final, la vente des billets 1 semaine avant tout le monde pour les abonnés commence mais que à la banque populaire... C'est possible de photocopier les abo à ma tante et qu'elle aille chercher les places comme ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah! Oui je pense, mais l'abo = un seul billet, ton siège. Si les autres ne sont pas abonnés, ils devront attendre. Envoie copie d'abo + pièces d'identités et ça devrait jouer (à voir si une procuration n'est pas nécessaire aussi... Je sais qu'avec la tessera il en faut une vu que c'est une carte de crédit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Où en Suisse, plus précisement, si ce n'est pas trop indiscret? :bigrin:

Car moi aussi j'habite en Suisse. Je suis à Monthey (Valais)

 

Sinon tu vas voir Inter-Olympiakos dimanche 21 à Genève?

 

Moi je pense que j'y serai. Secteur Nord (Inter fans) :nikel:

 

Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Hello à tous !

 

Un ami à moi (français) souhaite s'abonner à San Siro. Quelqu'un peut m'aider ?

 

Je suis abonné mais lui ne peut pas avoir la Tessera. Il souhaite vraiment s'abonner.

 

Je suis joignable au 06.03.67.03.81 ou par email : hour.eric | @ | gmail . com

 

Merci beaucoup pour votre aide :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:g:

 

Je sais que la saison passée, ceux qui voulaient s'abonner sans avoir la Tessera écrivaient un e-mail à biglietteria | @ | inter . it donc faut qu'il essaie... Mais j'ai peur qu'il ne puisse pas :(

 

J'ai modifié ton adresse e-mail pour éviter qu'elle soit spammée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Personne pourrait me filer son numéro de tifoso s'il ne va pas a inter milan le 6mai?

C'est vraiment n'importe quoi sur le site de l'inter sans numéro de tifoso on peux pas acheter de billets

comment faire alors? Comme par hasard sur le site viagogo ils demandent rien

mais c'est 98eur le billet + frais de réservation une pure escroquerie

 

 

Merci des eventuelles réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas expert mais je pense que lorsqu'on à ce numéro, après faut un justificatif d'identité quand tu arrives au stade. Sinon c'est trop simple ; on charge tous quelqu'un en Italie pour un numéro et tour à tour on va voir un match. Ce serait trop beau :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...