Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Abonnement à San Siro


Cuchu77

Messages recommandés

Je me permets d'ouvrir un topic pour les membres désirant s'abonner pour la nouvelle saison.

 

Poster toutes vos questions et vos réponses.

 

Le but étant de pouvoir échanger dans de bonnes conditions et de préparer aux mieux la nouvelle campagne d'abonnement.

 

Cordialement,

 

Eric.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 86
  • Création
  • Dernière réponse

Moi je dis juste que je renouvelle :D J'hésite par contre à changer de secteur et prendre un 1° Blu qui coûte près de 2 fois moins cher :ermm: En plus, moins de marches à monter :bigrin: Genre en haut du secteur, de façon à être couverte par le 2° Blu... Mais ça m'embête d'être du même côté que les visiteurs même si y a que contre la Giuve qu'il y a eu des échauffourées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'abonnement le moins cher c'est celui en Curva, cette saison il coûtait environ 220€ je crois mais il va sûrement augmenter un peu parce qu'il y avait une offre "3 saisons à prix bloqué" donc ça n'a pas de sens de faire cette offre si de toute façon l'abon n'augmente pas... Il comprend tous les matchs de championnat à domicile + 1 ou 2 de Coppa Italia. La Ligue des Champions est à payer en plus mais avec l'abonnement tu as droit à la prélocation des billets (en général, les abonnés peuvent acheter les billets une semaine avant le grand public).

 

Pourquoi ne pas prendre la loge présidentielle ? :bigrin:

 

Nous n'avons pas les mêmes valeurs :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben ça, quand tu habites loin c'est clair... Moi j'ai beaucoup de chance, parce qu'avec mon abonnement sur territoire suisse (bon qui me coûte 240€ par mois...), l'aller-retour avec Milan ne me coûte que 30€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien fait, la paresse n'est jamais récompensée -_-:bigrin:

 

@Neptune: non, on ne connaît que la date de la première journée pour le moment. Le calendrier ce sera pour cet été, comme d'habitude :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...