Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Abonnement à San Siro


Cuchu77

Messages recommandés

  • Réponses 86
  • Création
  • Dernière réponse

Oui c'est fort probable mais ça m'aide toujours pas pour ma recherche de billets

ici y'en a qui dise c'est que pour les matchs a l'exterieur hors la c'est un match a domicile bref à part viagogo c'est la grosse merde quoi

 

Et c'est vrai MAIS (il faut tout lire pas seulement sortir les phrases de leur contexte) elle peut aussi être exigée LORS DE MATCHS A DOMICILE CONSIDERES A RISQUES tels qu'un derby...

 

Et de toute façon, de 1 la billeterie de l'Inter ça a toujours été le gros bazar et de 2, sans être proche d'une succursale de la BPM c'est presque mission impossible d'avoir des billets, à moins d'être abonné. Ou alors de dépenser gros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les autres je sais pas mais moi j'suis abonnée... C'est le cas aussi de Cuchu77 notamment et pour Zepequenio par exemple, il habite près de San Remo donc il peut assez facilement se rendre dans une BPM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait ça pendant 8 ans avant de pouvoir m'abonner ;) Des Inter-Reggina, Inter-Torino, Inter-Siena, Inter-Catania, etc... Avant de m'abonner les 2 seuls gros matchs que j'ai fait c'était Inter-Juve en 2002 et le match du centenaire (pas pour l'adversaire, la Reggina, mais pour l'occasion).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'elle sera remplacée par la Fidelity Card (comme à l'hypermarché xD) Blague à part c'est sérieux, le nom change mais le concept restera le même ;).

 

Donc remplacement de la tessera par une autre tessera bis, comment faire pour nous, pauvres résidant en france voulant s'abonner???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...