Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Coupe du Monde 2014


Messages recommandés

En effet, car je répondait surtout à ton "J'espère qu'il y'en aura d'autre". D'ou la confusion! :nikel:

 

Je suis pour la Goal Line, car elle est une solution sur une phase de jeu arrêté, ce qu'une vidéo sur un tacle/main/hors jeu n'est pas.

Tout le reste doit être laissé au jugement de l'arbitre pour moi. Lui mettre une vidéo ne serait que lui mettre des baton dans les roues, maximisant les critiques (et donc la pression) suite à une future erreur de jugement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

une technologie similaire qui signale à l'arbitre si un joueur est HJ ou non pourrait fonctionner exactement de la même façon.

 

La goal line n'est pas sur une phase de jeu arrêtée puisque justement s'il n'y a pas but, le jeu continue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une telle action (Ballon qui rentre ou non) crée un tel litige entre arbitre et joueurs que c'est une phase quasi arrêté. Ta toujours 2 à 3 minute de négociation.

 

Une main/HJ c'est différent. L'arbitre ne peut valider/annuler une action qu'une fois que celle-ci est terminée. Il va pas tout couper pour faire parler un "hawk Eye", valider qu'il n'y a pas HJ, et laisser un 1vs1 se poursuivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de la video est que d'une part ça n'empechera pas les polémiques, sur tel action ou fait de jeu, sur un angle il semble qu'il y ait faute sur l'autre il n'y a rien, chacun restera sur ses positions...

 

D'autre part les nombreux arrets pendant le jeu pourrait s'avérer insupportable, sur une pseudo faute dans la surface quand il y aura un doute faudra arreter le jeu, si on constat qu'il n'y a pas faute cela empeche l'action de se poursuivre et donc une éventuelle contre attaque.

 

Enfin au final la décision reviendra toujours a l'arbitre qui est un humain et qui disposera d'un système qui n'est pas infaillible.

 

La technologie sur la ligne de but oui mais la vidéo je pense que c'est une mauvaise idée, je préfère encore qu'on tape dans le portefeuille des joueurs en cas de simulation ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une telle action (Ballon qui rentre ou non) crée un tel litige entre arbitre et joueurs que c'est une phase quasi arrêté. Ta toujours 2 à 3 minute de négociation.

 

Une main/HJ c'est différent. L'arbitre ne peut valider/annuler une action qu'une fois que celle-ci est terminée. Il va pas tout couper pour faire parler un "hawk Eye", valider qu'il n'y a pas HJ, et laisser un 1vs1 se poursuivre.

avec la goal line tech l'arbitre reçoit l'info but/pasbut directement sur sa montre, il n'y a pas de coupure. Le petit montage ce n'est que pour la télé, pas ce qui aide l'arbitre à décider.

Sur un HJ c'est tout à faire possible de faire pareil, s'il reçoit HJ sur sa montre, il siffle.

 

Et pour ce qui est d'un but refusé, si le ballon reste en jeu les joueurs le jouent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de la video est que d'une part ça n'empechera pas les polémiques, sur tel action ou fait de jeu, sur un angle il semble qu'il y ait faute sur l'autre il n'y a rien, chacun restera sur ses positions...

 

D'autre part les nombreux arrets pendant le jeu pourrait s'avérer insupportable, sur une pseudo faute dans la surface quand il y aura un doute faudra arreter le jeu, si on constat qu'il n'y a pas faute cela empeche l'action de se poursuivre et donc une éventuelle contre attaque.

 

Enfin au final la décision reviendra toujours a l'arbitre qui est un humain et qui disposera d'un système qui n'est pas infaillible.

 

La technologie sur la ligne de but oui mais la vidéo je pense que c'est une mauvaise idée, je préfère encore qu'on tape dans le portefeuille des joueurs en cas de simulation ou autre.

 

Un autre problème pourrait être que la vidéo peut ne pas être accessible à tous les clubs, financièrement parlant, je sais pas...

 

Une telle action (Ballon qui rentre ou non) crée un tel litige entre arbitre et joueurs que c'est une phase quasi arrêté. Ta toujours 2 à 3 minute de négociation.

 

Une main/HJ c'est différent. L'arbitre ne peut valider/annuler une action qu'une fois que celle-ci est terminée. Il va pas tout couper pour faire parler un "hawk Eye", valider qu'il n'y a pas HJ, et laisser un 1vs1 se poursuivre.

avec la goal line tech l'arbitre reçoit l'info but/pasbut directement sur sa montre, il n'y a pas de coupure. Le petit montage ce n'est que pour la télé, pas ce qui aide l'arbitre à décider.

Sur un HJ c'est tout à faire possible de faire pareil, s'il reçoit HJ sur sa montre, il siffle.

 

Et pour ce qui est d'un but refusé, si le ballon reste en jeu les joueurs le jouent.

 

La différence est que la goal-line technology est statique, un hors-jeu est en mouvement. Techniquement, je vois pas trop comment on pourrait mettre un système similaire à la GLT pour le hors-jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On gagne 4-2 mais faut arrêter d'essayer de gérer les matchs, trop de relâchement, ça peut nous être fatal. On devient la première équipe africaine à avoir marqué 4 buts en un seul match de coupe du monde.

Place au match du Portugal maintenant. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est fini 4-2 pour l'Algérie après avoir mené 3-0 à la mis temps, joli match après tout, il paraît que c'est la première fois qu'une équipe africaine marque 4 buts en un match de coupe du monde B)

 

Édit : snap vdd :)

Modifié par SoulChild
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes scenarios CDM 2014 :

 

Pays-bas comme en 74 et 78, une 2éme final en 4ans, vont ils levés la malédiction?

 

Brésil, final perdu 1950 contre l'énemi jurée l'Uruguay, la pression et sur eux.

 

Italie, la revanche, serai énorme aprés 70 perdre le trophée Jules Rimet à jamais

gagné au Brésil serai une belle réponse.

 

Allemagne la revanche de 2002 bien sur en prime, KLOSE qui atteind les "20" buts en coupe du monde!

 

Argentine et Uruguay pour la 3éme, 2 étoile c'est bien mais 3 sa sonne mieux surtout pour Messi le meilleur joueur du monde se doit de gagné le plus beau

des trophées. Pour l'Uruguay comme en 50.

 

La France? 98, 2 têtes de "Benzema" et 1 but de Pogba, on leur refait la même.

 

Pour finir un vainqueur "inédit"? serai plaisant, mais qui vu comment c'est parti

pas de favori!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eder, le mec le plus inutile du monde :mdrlol1: .Mais que fout un mec pareil en coupe du monde sérieux.

Le Portugal et le Ghana éliminés pour l'instant avec le score actuel de 2-1 pour les américains.

 

L'égalisation de Varela à la 94 minute qui remet un gros suspense pour la dernière journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que l'Allemagne foute une fessée aux USA et que le Portugal ou le Ghana gagne avec un bon écart pour que les USA ne passent pas.

Si les USA ne doivent pas passer en tout cas , je met ma pièce sur le Ghana parce que c'est faible le Portugal....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le scénario est d'autant plus accablant que personne n'est vraiment à l'abri, un peu moins l'Allemagne qui est mieux placé avec ces +4 en Goal difference. En fait il vaudrait mieux pour le Ghana et le Portugal que ce soit les Etats Unis qui perdent, il est bien plus facile d'aller les chercher au Goal differrence.

Modifié par Rahim95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...