Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Obafemi Martins


Invité Bergomi

Messages recommandés

Invité Bergomi

je ne c pa ce que vou pensé de ce jeune nigérian, mais il a de la classe, il es vachement rapide, il se demerde bien!!!

vous en pensez koi?

 

je crois en plus qu'il sort du centre de formation de l'inter! Non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Création
  • Dernière réponse

je sais plus comment ça s'écrit désolé!!!

 

Obafemi...

sinon c vrai que pour son age 20ans il est bon, en tout les cas il a un bel avenir, faut le garder

 

C'est clair, Oba il déchirre !! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais plus comment ça s'écrit désolé!!!

 

Je l'ai fait c'est bon. Mais honte a toi tu te dis être un grand tifo, mais même pas foutu de savoir comment s'ecrie le nom des joueurs. En même temps quand on écrit "c'est" : "c" ou "mais" : "mé" et encore j'en passe, c'est compréhensible. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oba est très bon le seul problème, c'est que, personnellement, je doute qu'il soit régulier du début à la fin d'une saison  :?

bhè justement il a 20ans c normal il faut qu'on achète un attaquant international et martins doit finir les match et d'ici 2 3 ans il sera dans les meilleur attaquant du monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oba est très bon le seul problème, c'est que, personnellement, je doute qu'il soit régulier du début à la fin d'une saison  :?

bhè justement il a 20ans c normal il faut qu'on achète un attaquant international et martins doit finir les match et d'ici 2 3 ans il sera dans les meilleur attaquant du monde

 

Tout à fait d'accord avec toi win.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

 

Lu sur http://www.goal.com/NewsDetail.aspx?idNews...=76892&progr=7:

 

Martins è un vecchiaccio?

29/07/2005 14.05.00

Clamorosa notizia apparsa sul sito della Federcalcio nigeriana.

 

Fino ad oggi si sapeva che Obafemi Martins era nato il 28/10/84. L'Inter si trovava dunque in casa un giovane campione su cui costruire un luminoso futuro in coppia con il quasi coetaneo Adriano. Ora le certezze vacillano di fronte alle note biografiche pubblicate nel sito della Federazione nigeriana (http://www.nigeriafa.com/eagles players.htm) . Qui si legge che la freccia nera di Lagos sarebbe nata l'1/5/78, addirittura sei anni prima! In attesa di smentite fondate su refusi - guardate un po' quando è nato Okoronkwo - o peperonate indigeste, Moratti sta personalmente effettuando i test con il carbonio 14 sull'intera rosa nerazzurra...

 

PF

 

 

En gros cela veut dire: D'après le site officiel de la fédératuion nigérienne Obafemi Martins , l'attaquant de l'Inter ne serait pas né le28/10/84 mais le 1/5/78.

 

 

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...