Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Obafemi Martins


Invité Bergomi

Messages recommandés

faut qu il gagne sa place aussi

 

Même lorsqu'il sort un bon match, le match suivant il n'est pas titulaire alors explique moi comment il peut la gagner sa place si même en sortant un bon match il se retrouve sur le banc le match d'après :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Création
  • Dernière réponse

Je n'ai pas saisi closedeyes.gif

 

Martins est bien parti pour être titulaire la saison qui vient. Tant mieux, sa vitesse va apporter énormément dans le jeu, combiner à Adriano qui sera un peut plus en pointe, ça va faire mal !

 

Vu qu'on aura pas d'autres attaquants, Cruz et Recoba vont pouvoir jouer plus souvent et c'est tant mieux tongu.gif

 

Choutos en 5ème attaquant ? Pourquoi ne pas lui faire confiance, si il est toujours à l’Inter c’est qu’il y a une raison.

 

J'ai hâte de voir ce que ça va donner tout ça ! bigrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, Martins est très rapide et apporte beaucoup de percussion. Il est jeune, il a donc encore une énorme marge de progression.S'il continue et finit sa carrière à l'Inter, il pourrait devenir une légende chez les nerrazzuri et l'Inter aurait un stade du nom de OBAFEMI MARTINS. fume.gif oups je crois que j'en fais un peu trop là tongu.gif mais bon il m'impressionne telement. throb[1].gif :love:

interamo.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martins deviendra un jour un attaquant du calibre d'Adriano dans un autre style. Avec ces 2 attaquants, l'Inter à la meilleure attaque du Calcio et pour longtemps. Quand on voit leurs âges, c'est impressionnant bigrin.gif

 

Comme il va être titulaire cette saison. Il risque, pour le bonheur de tous les Intéristes, d'exploser !

 

Je suis certains qu'il restera fidèle à l'Inter, je n'ai vraiment pas l'impression que c'est un mercenaire :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j espere aussi mais maintenant avec le pognon , tout est possible dans le football

 

à part chelsea, on est dans le niveau question finance ...

 

sinon pour martins, lui et adriano ca va faire tres tres mal (je l'espere de out coeur !), la puissance et le physique d'adriano allié à la vitesse de martins ! 2004-martins-03.gif

 

ps : lorsque j'ai vu l'info tomber sur l'âge de martins j'étais écoeuré !

est-ce vrai ou alors c'est une erruer de la fédération nigérienne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps : lorsque j'ai vu l'info tomber sur l'âge de martins j'étais écoeuré !  

est-ce vrai ou alors c'est une erruer de la fédération nigérienne ?

 

 

C'était une erreur de la féderation nigerienne ou leur site est bourré d'erreur de ce genre et meme pire que l'erreur sur Martins , cette féderation s'est excusé officielement win.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Martins, un vrai gentleman

 

Le joueur de l’Inter de Milan se distingue par ses très grandes qualités de footballeur mais aussi par ses qualités humaines. A l’occasion d’Algérie-Nigeria de dimanche dernier, il l’a encore démontré. Un futur grand !

 

Le respect de l’adversaire : Pour le match décisif qui opposait le Nigeria à l’Algérie, pendant que la plupart des « Super Eagles » étaient concentrés sur le match en évitant tout contact avec la presse, Obafemi Martins, lui, n’a pas manqué de rendre hommage à l’adversaire. Au quotidien local « El-Khabar » il a accordé un entretien dans lequel il gratifie l’amour que les algériens portent au football. « Ce pays a toujours accordé une grande importance à ce genre de rencontres même sans véritable enjeu du fait que le football occupe une importante place dans la société. Ce genre de paramètres est quelque chose que les adversaires craignent car il n’est jamais facile de s’imposer sur une terre de football à proprement dit », ces quelques paroles ont suffi pour constater tout le professionnalisme et le respect qui caractérisent ce joueur.

 

Un talent indescriptible : Les supporters présents dans le stade mettaient l’accent sur le fait qu’il ne fallait pas lâcher Martins d’une semelle. Mais par la suite tous s’accordaient à dire que ce gars-là était à part et qu’il était impossible de pratiquer un marquage efficace sur lui. Une fois balle au pied, il est intouchable et seule une faute permet alors d’arrêter sa fougue. Avec une vitesse d’exécution déroutante, une couverture de balle implacable, une vision de jeu excellente, on se demande bien s’il possède un point faible. Avec ses deux buts inscrits et une passe décisive (sans compter les nombreuses occasions arrêtées par le gardien), il a été de loin celui qui a permis à la sélection nigériane d’empocher les trois points haut la main.

 

Un sens du fair-play singulier : Martins ne se contente pas de faire le spectacle sur la pelouse tout au long des 90 minutes, il le fait aussi après. Ainsi il ne manque pas de saluer ses compatriotes qui se sont déplacés par centaines rien que pour le voir lui et ses coéquipiers. Jusque là, rien d’anormal. Ce qui l’est moins c’est sa faculté à recevoir les éloges du public adverse. Dimanche, il en a surpris plus d’un. Acclamé par une partie des supporters algériens, il a résisté aux forces de l’ordre pour offrir son maillot à un jeune supporter algérien... un privilège auquel même les siens n’ont pas eu droit. Quel geste ! Un geste digne d’un grand gentleman qui fera encore parler de lui longtemps, sur et en dehors du terrain !

 

Source : http://www.goal.com/

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...