Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

MORATTI: "NOUS VERRONS AVEC ETO’O"


Damien

Messages recommandés

Image IPB

 

1300710203_moratti-2.jpg

 

MILAN - A sa sortie des bureaux Saras, Massimo Moratti a précisé quelques points sur l’offre russe d’Anzhi concernant le pseudo-transfert d’Eto’o.

 

Internazionale.fr vous livre les propos du Président.

 

"Cette offre peut se définir comme intéressante, intelligente, congrue et à la valeur du joueur. Je ne me permets pas de juger si elle est indécente ou pas, mais je peux dire qu’elle est intelligente et elle donne de la valeur à notre joueur. L’offre n’est toujours pas conclue, mais nous y réflechissons. Ce n’est qu’une proposition que nous évaluerons dans ces prochains jours, avec Eto’o et nos dirigeants." 

 

Un mot sur Gian Piero Gasperini : 

 

"On a vu "sa patte" lors de la première mi-temps de la Supercoppa, puis à la reprise, la fatigue s’est faite ressentir."

 

 

Rédigé par Batista & p-h08(inter.it)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8
  • Création
  • Dernière réponse

Même coté sportif ça me ferait grave chier de voir partir ce grand joueur dans ce club perdu. Merde on parle de Samuel Eto'o la, l'an dernier il tapait encore sa meilleur saison. Il n'est pas du tout fini.

Putin quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rappelle qu'on avait aussi lacher Ronaldo alors qu'il était revenu en forme......Pourtant la saison d'après on a fait fort en C1 et on avait terminer 2ème.

 

Moi aussi ca me soule mais si Etoo ne voulait pas il l'aurait et il serait rester. Sneijder serait sans doute loin.....soit l'un soit l'autre.

 

J'espère que nos attaquants se réveilleront et prendront plus de responsabilité désormais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ma façon de voir les choses, un départ d'Eto'o si ce n'est pas cette saison ça sera la prochaine avec Sneijder. Ce n'est qu'une hypothèse que je pense.

 

Il est toujours aussi talentueux Eto'o et je le vois mal partir. Pour des sous en plus, dans un club perdu où il ne se fera plus entendre. Eto'o à plutôt la carrure d'un joueur qui veut tout gagner. Si jamais il part, cela fera un attaquant en moins mais nous en avons d'autres, il ne faut pas que un match de l'Inter se résume à lui comme ça à pu être le cas dans certains matchs la saison 2010 - 2011 et également des sous en plus => peut être Tevez ?

 

C'est ma façon de voir les choses encore une fois qui peut être fausse pour certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me dérange c'est le prix du transfert, on parle d'une offre dans les 20 millions.

Nan mais attendez vous vous foutez de nous ou quoi ? :huh:

 

20M c'est le tarif à payer pour n'importe quel attaquant qui aurait fait une saison à 14/15 buts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...