Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

recherche personnes du 57 intéressé pour deplacement


romf57

Messages recommandés

  • Réponses 40
  • Création
  • Dernière réponse

Non pas à chaque match mais régulièrement. La saison passée j'ai fait 12 matchs (sur 19 en championnat) + 2 matchs de C1^^

 

Ca fait du trajet mais moi j'aime voyager alors ça va puis quand on aime, on ne compte pas ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, ils jouent bien au Stadium donc très peu de places... et la vente grand public avait lieu aujourd'hui (restait 5 000 packs de 3 matchs) donc à mon avis la grande majorité si ce n'est l’intégralité a été vendue. S'il en reste c'est 300€ en présidentielle lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon rêve!!

 

Enfin en vivant près de metz, j'ai peu de chance de m’abonner un jour!

 

 

 

Dans l'absolu sans les restrictions et sans la tessera tu pourrai t'abonner puisque quand on regarde l'abonnement le plus bas à 170euros tu calcules...ça te revient à quasiment 9 euros la place on va dire.

 

En imaginant que tu ne puisses pas aller au derby et que tu revendes cette place sur internet, tu récupères facilement 60à80euros, au bas mot selon le classement des 2 clubs et Dieu sait qu'en étant programmé à la 37ème journée, cela peut être un des matchs les plus importants de la saison.

Ca te fait ton coup de reviens à une centaine d'euros....sachant que d'habitude tu prends tes billets sur viagogo à 40 ou 50 euros l'unité tu vas voir un Inter-Juve et un Inter-Roma tu rentres dans tes frais....toutes les autres rencontres te sont alors du bonus virtuellement parlant.

 

Moi j'ai calculé comme ça parce que cela correspond à ma fréquence et crois moi si j'avais pu prendre l'abonnement je l'aurai fais sans hésiter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui c'était la vente Lille-Cska non?? Pour l'inter je crois que c'est mis en vente le 12 septembre, sois jeudi prochain!

 

J'ai regardé pour les abonnements, c'est vrai que c'est abordable, par contre pour les trains....c'est foutu!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

SALUT!

Il y a qui du 57 ici, Zlatan et Biskot ou juste Zlatan!

Etant donné que je suis plus sure d'y aller voir Inter Naple mais que si j'y vais c'est en voiture, on peut voir si il y a moyen de covoiturer faire une mission....et ça peut servir pour un autre jour?

Envoi moi un message privé si ça te dit d'en discuter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...