Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

recherche personnes du 57 intéressé pour deplacement


romf57

Messages recommandés

  • Réponses 40
  • Création
  • Dernière réponse

Ben tu as dit "On est déjà 3 je comprends pas qu'il n'y ait pas d'Interclub dans le coin"...

 

On est au moins 4 alors car je suis du 54 non loin de Metz (et messin au départ...ALLEZ METZ!!!) et je vais voir des matchs à Giuseppe Meazza quand je peux. Mon dernier, Inter-Shalke...grrr

 

En tout cas difficile de faire un club oui...mais si vous faites découvrir l'ambiance à des amis, ils se rallieront sans problème...emmenez les voir Inter-As Roma et ils voudront y retourner!!! lol

 

En tout cas, avez vous des bons plans abonnement et/ou billets?

 

J'y vais en voiture ou en train parfois...la voiture devient plus couteuse que le train maintenant! Mais depuis la Lorraine quel beau panorama en Suisse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du 54 aussi, d'ailleurs vendredi je vais surement voir Metz-sedan

 

Sinon pour aller a Meazza, je pars avec des Clubs de Supporter adverses...Oui c'est triste mais c'est le seul moyen, ça ne me dit rien de partir tout seul en voiture jusque Milan, et le train est trop contraignant niveau horaires.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du 54 aussi, d'ailleurs vendredi je vais surement voir Metz-sedan

 

Sinon pour aller a Meazza, je pars avec des Clubs de Supporter adverses...Oui c'est triste mais c'est le seul moyen, ça ne me dit rien de partir tout seul en voiture jusque Milan, et le train est trop contraignant niveau horaires.

 

 

Et la Lorraine est GRENAT! et la Lorraine est GRENAT! Et la Lorraine est GRENAT! Et elle le restera!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la Lorraine est GRENAT! et la Lorraine est GRENAT! Et la Lorraine est GRENAT! Et elle le restera!!!

 

Ca sent la montée cette saison!

 

Sinon, pour en revenir a l'inter, tu dormais l'hotel à milan quand tu prenais le train?

 

En voiture ou en train je fais toujours minimum une nuit d'hotel mais souvent 2.

 

Les hôtels à Milan ne sont pas cher et convenable si l'on est pas trop matériel ou regardant. Moi j'ai juste besoin d'un lit quand je vais en weekend, les dorures en or et les WC en argent, très peu pour moi!!! lol et pour le prix tu n'as pas un taudis comme dans....PARIS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est sur!

 

Bon ben...je suis pret a partir! mdr!

 

Tu achètes tjs tes places au stade le jour du match?

 

 

TRES RAREMENT.....genre les matchs contre les équipes de classe 2 ou 3.... pour Naples c'est risqué mais après tout, je vois que même pour la Roma tout n'est pas vendu à cause de la tessera donc cette année il va y avoir possibilité.

 

Pour le derby je ne te le conseil pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...