Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Andrea Poli


p-h08

Messages recommandés

Image IPB

 

ANDREA POLI

 

Image IPB

 

Informations Générales :

 

Image IPBNom : POLI

Image IPBPrénom : ANDREA

Image IPBPoste : Milieu de terrain

Image IPBDate de naissance : 29/09/1989

Image IPBLieu de naissance : Vittorio Veneto

Image IPBPays : Italie Image IPB

Image IPBTaille : 182 cm

Image IPBPoids : 77 kilos

Image IPBNumero de maillot : 18

Image IPBAu club depuis : 2011

 

 

Position sur le terrain :

 

Image IPB

 

 

Biographie :

 

Andrea Poli, jeune milieu de terrain italien de 21 ans, a débuté sa carrière en 2006 dans le club de Treviso, qui évoluait alors en Serie B. En janvier 2007, il signe à la Sampdoria mais reste en prêt à Treviso avant de devenir officiellement un joueur de la Samp' à la fin de la saison 2006-2007.

Le 4 septembre 2007, il effectue ses débuts en Serie A lors d'un match contre Cagliari. Mais c'est en Primavera qu'il va d'abord se distinguer en remportant le "Campionato Primavera" lors de la saison 2007-2008. Il est ensuite prêté à Sassuolo afin de gagner en expérience, il y jouera 32 matchs de Serie B et y inscrira notamment 5 buts.

Il revient ensuite à la Sampdoria où il devient un joueur-clé de la très belle saison du club qui terminera 4ème de la Serie A, place qualificative pour le tour préliminaire de la Champions League. Malheureusement, la saison suivante est cauchemardesque pour lui et ses coéquipiers qui ne réussissent pas à se qualifier pour la phase de groupes de la Champions League et qui terminent surtout le championnat à la 18ème place, place synonyme de relégation en Serie B.

Le 29 août 2011, il signe à l'Inter où il débute une nouvelle aventure.

 

Clubs

 

2006-2007: Treviso (20 matchs ; 4 buts)

2007-2008: Sampdoria (1 match ; 0 but)

2008-2009: Sassuolo (prêt) (32 matchs ; 5 buts)

2007-2011: Sampdoria (52 matchs ; 0 but)

Depuis 2011: Inter

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 514
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Un bonhomme de ma région, ca fait toujours plaisir :bigrin: (Et surtout une balance et né 1 jour avant mon anniversaire mais 7 ans après moi).

 

Inutile de dire que je l'avais déjà découvert à Treviso. Depuis, il a fait son chemin professionnel.

 

Benvenuto en nerazzurro Andrea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est une fiche fait maison B)

Bon j'ai pompé sur le wiki anglais pour avoir les infos mais bon c'est pas du copié/collé -_-

 

Bienvenue à lui, c'est une bonne recrue et j'espère qu'il va s'imposer chez nous, il en a le potentiel en tout cas :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Andrea Ranocchia voici Andrea Poli. On recrute italien c'est fou ! :wub:

 

Bienvenue à lui. En espérant qu'il démontre rapidement ses qualités. On a besoin de joueur de son profil, capable d'alimenter les attaquants en ballons tout en assurant une position défensive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait depuis combien de temps qu'on a pas recruté un milieu italien ?

Depuis Zanetti peut être ?

Sinon je suis vraiment heureux de cette nouvelle, cela nous évite de dépenser une somme conséquente pour Montolivo tout en recrutant jeune sans obligation d'achat :smile:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pirlo était aussi a nous....

 

C'est pas le même style de joueur, mais depuis qu'il est revenu de son prêt je ne sais ou je l'ai toujours trouvé pas mal dans le milieu Doriano.

 

Contre nous il a failli marquer plusieur fois, il remonte bien la balle et est assez puissant.

 

Benvenuto Andrea, sperando che giochi almeno 20 partite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas un seul italien depuis Grosso en 2007 et en 2011 on signe Pazzo, Rano, Viviano, Poli. Sans oublier Castellazzi en 2010 et Motta naturalisé.

 

On vire Santon mais on fait monter Crisetig, Faraoni, Caldirola et je l'espère l'an prochain Benedetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...