Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

INTER - NAPOLI le samedi 01 cotobre


FanSanSiro

Messages recommandés

Je vais prendre ma place pour Inter-Naples dans peu de temps mais certains sites ne proposent les places que par 2! Or je n'en ai besoin que d'une!

Terzo annelo rosso, bloc 328. Cela vous ferait grosso merdo 20euros la place.

On irait les récupérer ensemble à Milan ou alors je les récupère et vous les remets devant le stade.

Si cela vous inspire, j'attends vos coordonnées pour balancer le bébé et on se met en rapport niveau argent.

Ca vaut le coup je pense.

 

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Création
  • Dernière réponse

Moi je suis de Lorraine mais si tu es sure d'y etre on peut se retrouver là bas toute façon j'ai pas d'autres choix je pense pour prendre les tickets.

 

Je vais voir ça rapidement, parce qu'après les encheres vont monter.

 

Je ne suis pas fan du bloc de ce côté là plus près des napolitains que des interistes mais gageons que ce soir la Curva fera le boulot avec les tribunes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se retrouver devant le stade oui, mais quid de mon billet si j'en ai 2? Au pire je mettrai ma gamine assise dessus mais ce sera du gaspillage!!! lol haute comme trois pomme!

J'espere que ça lui plaira enfin c'est aussi une façon de sortir!

Par contre, si vous connaissez pas la creperie Todo Modo à Milan, je vous invite à y aller. Moi je pense y faire un tour!

lol ....leur crêpe frutti del bosco....un regal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit sur le site de l'inter , soit à la banque à San Remo dans le cas ou c'est un match classé à risque .

 

Si tu m'envoie une photocopie de ta carte d'identité je peux te prendre une place à la banque quand je vai les cherchées .

 

:nikel:

 

Se retrouver devant le stade oui, mais quid de mon billet si j'en ai 2? Au pire je mettrai ma gamine assise dessus mais ce sera du gaspillage!!! lol haute comme trois pomme!

J'espere que ça lui plaira enfin c'est aussi une façon de sortir!

Par contre, si vous connaissez pas la creperie Todo Modo à Milan, je vous invite à y aller. Moi je pense y faire un tour!

lol ....leur crêpe frutti del bosco....un regal

 

 

N'achète pas les billets sur viagogo , tu vas les payés beaucoup plus cher , achète les soit sur le site de l'inter ou comme j'ai dis plus haut je peux vous en prendre un si vous m'envoyer votre photocopie de carte d'identité et je vous les donnes devant le stade .

 

:nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

N'achète pas les billets sur viagogo , tu vas les payés beaucoup plus cher , achète les soit sur le site de l'inter ou comme j'ai dis plus haut je peux vous en prendre un si vous m'envoyer votre photocopie de carte d'identité et je vous les donnes devant le stade .

 

:nikel:

 

Moi je suis d'accord de t'envoyer cela mais est-ce que tu as déjà fais la manip avec quelqu'un du site? Pas que je ne fasse pas confiance mais arriver sur Milan et ne pas avoir de place...tu imagines????...le drame!

 

Si c'est possible de faire ainsi, vu que pour ma fille pas besoin de place je veux bien une place en terzo annelo rosso 338 ou 335 ça me plait beaucoup là, j'y ai vécu mes meilleurs matchs.

 

Tu les récupères sur places dans les villes aux alentours?...

 

Perso moi je ne prends pas sur viagogo je prends sur sport events 365...en général.

 

La creperie elle est dans le quartier près de la gare de Bovisa. Ils font pas mal de trucs d'ailleurs, meme des pates!

http://www.todomodo.net/

 

Putain parfois j'me dis que si c'était l'oppulence niveau boulot en Europe, j'serai capable d'aller vivre à Milan et travailler là bas parce que chaque weekend tu peux voir du football et des ambiances mémorables!

 

Si vous voulez j'ai une vidéo qui marche bien sur Youtube que j'ai filmé moi même et mis en ligne!

SURE que ça vous plaira!

J'ai pas le lien sur cet ordi, mais vous cherchez Inter Chi noi siamo, Inter-Chievo Verone, de Psychoragazza

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nathy !

 

J'habite Menton à la frontière Italienne et je vai récupérer les places à San Remo

 

Si le projet est béton moi je suis OK franchement, toute façon je vais bientot avoir mes billets de train et j'ai réservé mon hotel donc j'irai à coup sure. D'ailleurs Inter-Naples je ne suis meme pas sure que cela fasse le plein il restera si ça se trouve des tickets à l'entrée enfin bon.

 

Je te redirai ça. On échangera un numéro de phone au préalable!

 

Menton, seul endroit de France ou il y a eu un bel été!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey salut,

 

vu que par l'inter club on peut pas se procurer des places pour le match de l'inter vs pensez qu'il y aura des places dispo sur le site inter.it

Et surtt pour un match contre naples est il possible qu'il ns reclame la tessera del tifoso !!!! :ermm::ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut jamais prévoir s'il y aura des restrictions ou pas malheureusement... Le Casms n'a aucun critère précis pour déclarer un match "à risques" ou pas

 

 

Inter Naples sera à coup sure classé pas forcément à risque mais classé dans le sens ou si les places sont en vente libres les napolitains sont capables d'être peut etre 20000 dans le stade voire dans la ville.

 

Il y a déjà beaucoup de supporters napolitains au travers de l'Italie et donc en Lombardie ou il peuvent se procurer des places donc imaginez si l'on peut se les procurer sans controle sur internet on peut imaginer que toute la région de Naples serait capable de s'en procurer.

 

Ma conclusion est qu'il faudra surement la tessera sur inter.it pour ce match....mais je crois aussi pour tous les matchs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:(:(

 

Plusieurs interrogations :

**La Tessera del Tifoso est obligatoire pour suivre son équipe en déplacement et accéder au secteur visiteur prévu dans les différents stades de Série A : Alors pourquoi la demander a des gens venant de France?

 

 

** Cette carte, est elle obligatoire pour les étrangers, et encore une fois qu'elle est le but vu que lors de la récupération des places on doit présenter CNI ou passeport

 

 

** Cette carte permet de connaitre l'identité des personnes, mais vu que ces même places sont en vente sur plusieurs autre sites (viagogo ect ect...) quel est le but, vu que sur ces sites ils ne demande en aucun cas cette carte?

 

 

Franchement dsl si je parait chiant mais je suis juste dégoûté, je pensai etre tranquille en adherent à l'inter club paris :cry::cry::cry:

et la cette mega mauvaise nouvelle me tombe dessus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:(:(

 

Plusieurs interrogations :

**La Tessera del Tifoso est obligatoire pour suivre son équipe en déplacement et accéder au secteur visiteur prévu dans les différents stades de Série A : Alors pourquoi la demander a des gens venant de France?

 

 

** Cette carte, est elle obligatoire pour les étrangers, et encore une fois qu'elle est le but vu que lors de la récupération des places on doit présenter CNI ou passeport

 

 

** Cette carte permet de connaitre l'identité des personnes, mais vu que ces même places sont en vente sur plusieurs autre sites (viagogo ect ect...) quel est le but, vu que sur ces sites ils ne demande en aucun cas cette carte?

 

 

Franchement dsl si je parait chiant mais je suis juste dégoûté, je pensai etre tranquille en adherent à l'inter club paris :cry::cry::cry:

et la cette mega mauvaise nouvelle me tombe dessus !!!

 

La carte ce n'est pas qu'on la demande à des gens de France, c'est que le site est programmé comme cela pour les réservations par internet. Maintenant si tu vas au guichet su stade admettons, on ne te demandera que ton passeport qui permet de savoir si tu es interdit de stade ou autre.

A la place d'avoir créer cette carte ils auraient du faire en sorte de faire un système comme sur les sites de voyages aériens, par numéro de passport ou carte d'identité.

 

Donc 2ème question, idem, elle n'est pas obligatoire, l'an dernier je n'ai eu aucun souci pour ma part.

 

Sur ces sites, tu mets ton identité tout de même et tes dates de naissance, c'est assez complet niveau renseignement. On peut imaginer que c'est un minimum filtré. Ensuite, vu qu'ils font le controle avec ton billet au stade, tu es identifié.

 

Aujourd'hui malheureusement les clubs de supporters n'ont plus vraiment la main :

Terrible exemple, il y a 3ans un truc dans le genre, le club de supporter du Milan AC vers chez moi a fait un déplacement à Milan pour le match face à Manchester je crois enfin et bien arrivé sur place, pas les places réservées au guichet, gros problèmes....imagine la suite...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry:

 

En gros, obligé d'attendre 15jours avant le match pour savoir si mon séjour a milan tombe à l'eau ( du moins une partie).

Bon autant commencer a chercher des bon bars pour voir le match.... :unsure:

 

Pour quelle raison? Si tu as ta place et ton hotel, plus ton trajet, c'est envisageable!?

 

Merci Nathy !

 

J'habite Menton à la frontière Italienne et je vai récupérer les places à San Remo

 

 

Salut ça tiendrait toujours pour la place pour Inter-Naples à me remettre au stade?

 

Merci de répondre et on se met en sérieuse relations!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...