Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

INTER - NAPOLI le samedi 01 cotobre


FanSanSiro

Messages recommandés

  • Réponses 40
  • Création
  • Dernière réponse

Pour quelle raison? Si tu as ta place et ton hotel, plus ton trajet, c'est envisageable!?

 

 

Justement le problème c'est que on a l’hôtel et les billets d'avion mais on a pas réussi a obtenir des place pour le match avec l'inter club paris !!!

Et j'ai peur que sur le site inter.it on nous réclame la TDT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit sur le site de l'inter , soit à la banque à San Remo dans le cas ou c'est un match classé à risque .

 

Si tu m'envoie une photocopie de ta carte d'identité je peux te prendre une place à la banque quand je vai les cherchées .

 

:nikel:

 

Se retrouver devant le stade oui, mais quid de mon billet si j'en ai 2? Au pire je mettrai ma gamine assise dessus mais ce sera du gaspillage!!! lol haute comme trois pomme!

J'espere que ça lui plaira enfin c'est aussi une façon de sortir!

Par contre, si vous connaissez pas la creperie Todo Modo à Milan, je vous invite à y aller. Moi je pense y faire un tour!

lol ....leur crêpe frutti del bosco....un regal

 

 

N'achète pas les billets sur viagogo , tu vas les payés beaucoup plus cher , achète les soit sur le site de l'inter ou comme j'ai dis plus haut je peux vous en prendre un si vous m'envoyer votre photocopie de carte d'identité et je vous les donnes devant le stade .

 

:nikel:

 

Salut zepechinio tu ne réponds plus pour les places?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Ouais excuses moi Zepequinio! Merci de l'offre mais je ne suis plus sure de y aller du coup...snif et en même temps, je crois qu'il restera pas mal de place en vente le jour du match donc je n'ai pas de crainte là dessus!

L'Inter a repris du poil de la bete aujourd'hui !! FORZA!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...