Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Inter - Roma le 17 septembre 2011


Zepequenio

Messages recommandés

  • Réponses 29
  • Création
  • Dernière réponse

Pour une première , bonne vidéo malgré les petits tremblements ( pas évident du tout je le concois ) , les musiques sont bien choisies et bien réparties. Ca change des photos même si un plan large des tribunes est toujours quelque chose de spécial. J'étais bien dedans et ca m'a donné encore plus envie de trainer du côté de Milan pourquoi pas l'été prochain ^^.

 

Ps : Je l'ai déja entendu quelque part mais pas moyen de mettre un nom sur la deuxième musique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première tu l'as certainement entendu dans PES 2011 xD

 

Le titre c'est 50 milla de Nina Zilli ;)

 

La seconde c'est Celentano avec son célèbre "Azzurro"

 

Et si tu avais vu la vidéo jusqu'à la fin, les titres de la vidéo sont indiqués :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je me suis arreté et je continue encore sur pes 2010 ^^'.

 

Ah oki merci bien , oui c'est vrai que j'ai même pas tilté le truc , on va mettre ca sur le compte que j'étais trop pressé de commenter la vidéo et de demander le titre xD .

 

J'ai bien peur que Gaston un jour Gaston toujours :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ton commentaire constructif Pierro, ça motive à continuer :smile:

 

Par contre va falloir que j'alimente ma musicothèque avec des chansons italiennes, sinon je vais vitre être à court de musiques différentes :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...