Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Inter - Roma le 17 septembre 2011


Zepequenio

Messages recommandés

  • Réponses 29
  • Création
  • Dernière réponse

On voit bien que la tessera fait de plus en plus de mal...un match comme Inter-Roma a encore plein de place de dispo ce qui est vraiment inhabituelle il faut l'avouer.

D'un autre côté tant mieux, peut etre que cela laissera des places pour les jours de matchs....dommage pour l'ambiance ou il n'y aura plus beaucoup de match rempli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, c'est bien dommage... Je regarde pour acheter ma place sur viagogo. J'ai lu a plusieurs reprises que vous alliez récupérer vos billets viagogo directement à Milan, mais sur le site je dois à chaque fois payer 27 euros de livraison...A-t-on la possibilité de choisir entre livraison et retrait sur place? ou celà dépend-t-il des vendeurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, c'est bien dommage... Je regarde pour acheter ma place sur viagogo. J'ai lu a plusieurs reprises que vous alliez récupérer vos billets viagogo directement à Milan, mais sur le site je dois à chaque fois payer 27 euros de livraison...A-t-on la possibilité de choisir entre livraison et retrait sur place? ou celà dépend-t-il des vendeurs?

 

 

Via Sport Event 365 tu les récupère sur place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Points de vente: toutes les succursales de la Banca Popolare di Milano, Banca di Legnano, Cassa di Risparmio di Alessandria et Banca Popolare di Mantova

 

Prix: de 23€ à 385€ (tout dépend du secteur dans lequel tu vas. Détails ici (colonne du milieu, Fascia B et prix intero, ridotto c'est pour les femmes et -14 ans): http://www.inter.it/it/biglietti/prezzi.html )

 

 

Nathy t'avait répondu sur l'autre topic où tu avais posé la même question ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fois, j'ai décidé d'innover un peu et au lieu des traditionnelles photos d'après-déplacement, je vous propose un montage vidéo fait par mes soins. 24h à Milan, réduites en 17 minutes de petites séquences vidéos puis finalement en une vidéo d'un peu plus de 8 minutes avec fond sonore (je l'espère) adapté:

 

 

C'est la première fois que je réalise un montage donc soyez compréhensifs et un feedback des améliorations me ferait plaisir. Ne faites pas attention aux tremblements, je n'ai pas encore Parkinson mais avec l'énorme zoom dont mon caméscope est doté, les vibrations le rendent très sensible.

 

Enjoy!

 

P.S. Je ne sais pas comment intégrer la vidéo directement dans le message, si quelqu'un peut m'expliquer en MP, merci

 

Edit: merci Stan pour l'explication :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ça n'aura pas eu de succès, je reviendrai donc aux photos pour les prochains déplacements même si ce sont toujours les mêmes
Attends deux minutes :D

Tu l'as posté cette nuit seulement.

 

 

En tout cas j'aime bien ça change, ça fait le récit de la journée et puis t'as pris un bel arrêt de JC c'est bon ça ^^

C'est avec le nouveau caméscope ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boah je pensais qu'en 19h il y aurait quand même eu au moins un commentaire^^ Mais merci à vous :smile:

 

J'ai mis beaucoup de temps mais beaucoup de premières fois: première fois que je filme quoi que ce soit (caméscope acheté la veille...), première fois que j'ouvrais iMovie donc j'ai tout fait en suivant un logiciel vidéo. J'y ai passé une partie de ma soirée mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron donc je pense que plus je vais en faire, moins ça va me prendre de temps. Et j'ai vraiment essayé de perfectionner le truc, arrêter la chanson à un point précis donc il faut faire des tests. J'ai aussi regardé la vidéo de bout en bout beaucoup de fois avant la version que j'ai publiée. Des petits détails qui prennent du temps^^ J'ai fait des pauses entre temps donc je ne sais pas combien de temps j'ai mis au total.

 

En tout cas j'aime bien ça change, ça fait le récit de la journée et puis t'as pris un bel arrêt de JC c'est bon ça ^^

C'est avec le nouveau caméscope ?

 

Ouais coup de bol :laugh: J'ai aussi chopé le pied de Lucio sur Stekelenburg mais pas mis dans la vidéo^^

 

Oui avec mon nouveau caméscope, j'en suis vraiment contente et je me suis éclatée à faire ce montage. Je crois que je préfère fimer et monter que de prendre des photos ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui non mais c'était dans le contexte: j'étais avec un pote à moi et on a une histoire avec ce drapeau spécifique. Je suis allée à Milan le 28 août et lui, le jeudi suivant. En rentrant il m'envoie un MMS avec une photo de ce drapeau et je lui réponds en renvoyant un MMS avec la même photo. On a halluciné d'avoir pris exactement la même photo, sans s'être parlé de nos déplacements. Voilà^^ (et puis bah oui Forlàn forcément...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...