Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Fiorentina Power


nerazzurrro

Messages recommandés

Salutations ! Je décidé de me lancer dans une partie avec la Fiorentina, une équipe que j'apprécie et qui a un énorme potentiel ! Je fais ma partie avec la MAJ du mercato d'été 2011.

 

J'ai eu environ 12 millions € en budget transfère.

 

Mercato :

 

IN:

 

- Dennis Appiah : 3,1 M €

- Lucas (Sao Paulo) : 9 M €

- Amat Jordi : 2,5 M €

 

OUT:

 

- Marchionni Marco : 5 M €

- Cesare Natali : 2 M €

 

Je joue en 4-2-2-2.

 

Image IPB

 

Je fais pas jouer Gilardino parce qu'il me déçoit. Silva et Babacar sont intouchables !

 

 

Voilà mes résultats :

Parma - Fiorentina : 1 - 0

 

Fiorentina - Atalanta : 4 - 1

 

Udinese - Fiorentina : 3 - 4

 

Fiorentina - Juventus : 1 - 1

 

Cesena - Fiorentina: 1 - 2

 

Palermo - Fiorentina 1 - 9

 

Vous ne rêvez pas pour le dernier résultat :bigrin: Ma plus grande victoire sur FM ! Une démonstration magnifique ! 4 buts de Santiago Silva, 3 buts de Babacar et 2 buts de Lucas ! Je suis actuellement 3 ème, la Juve qui est première à uniquement 3 points de moi, Palermo 2ème en a 2 de plus.

 

Meilleur buteur de mon équipe et de la série A Silva (7 buts), une grande surprise ce joueur, même si il n'est plus tout jeune il est impressionnant, suivit de Babacar (6buts).

 

Je vous conseil Lucas, ce petit jeune brésilien de Sao Paulo, il possède une clause de 8 millions. A chaque fois que je le prends sur FM il est un des meilleurs de l'équipe, et de plus, il est polyvalent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Création
  • Dernière réponse

Mise à jour :

 

Voilà mon calendrier avec mes résultats et ma tactique. Gilardino blessé 8 semaines ça va être dur sans lui surtout que l'Inter ma dépassé au classement. Silva ne marque plus depuis 2 mois. Je pense finir deuxième, c'est déjà un exploit avec la Fiorentina je suis bien content. Quand j’achète des joueurs je l'ais achète toujours avec des mensualités sur 48 mois. Mon club n'a aucun problème d'argent et il me reste même quelques millions. Au prochain mercato j'aimerais vendre pas mal de joueurs il y a trop de joueurs dans mon équipe. Je vous laisse regarder les screens que j'ai pris :)

 

 

 

Image IPB

 

Image IPB

 

 

 

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin de saison !

 

Je termine deuxième avec 77 points à 4 points de l'Inter. Je me qualifie donc en champion's league, et je remporte la Coppa d'Italia contre l'Udinese de Ranieri 3-1, c'est une saison réussie alors que j'équipe est en construction, je suis content de moi.

 

Bilan :

 

- 114 buts pour

- 55 buts contre

- 66% de victoire

 

- Diego Forlan joueur de l'Inter meilleur buteur du championnat et soulier d'or avec 33 buts.

- Meilleur buteur de mon équipe Babacar, 18 ans, 31 matchs, 27 buts.

- Meilleur passeur de l'équipe et de série A, Vargas, 18 passes décisives.

 

- L'Inter remporte la Champion's League contre l'OL grâce à un retournement de situation, mené 3-0 les nerazzurri l'ont remportés finalement 4-3 ( Forlan x2, Pazzini x2 ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilan:

 

Mercato :

 

Budget : 45 millions

Objectif : Lutte pour le titre

 

IN :

 

- Dimitri Payet : 17,5 M €

- Andrea Poli : 11, 75 M €

- Mario Balotelli : 15,75 M €

- Yaya Sanogo : 11, 25 M €

- Lucas Digne : 2, 8 M €

 

OUT :

 

- Cassani : Retour de prêt à Palermo.

- Kharja : 1,7 M €

- Santiago Silva : 5 M €

- Kroldrup : 675 K €

- Lazzari : 3,2 M €

- Munari : 1, 6 M €

 

Formation :

 

Image IPB

 

Banc : Boruc, Behrami, Pasqual, Amat, Poli, Ljajic, Babacar

 

 

Groupe Champion's League :

 

- FC Porto

- Hoffenheim

- Galatasaray

- Fiorentina

 

Je suis actuellement à la 8ème journée du championnat, avec un match en moins je suis 5ème avec 14 points, le 1er l'Inter a 21 points. En LDC je suis premier du groupe et je vais affronter le FC Porto au prochain match.

 

Gros coup dur, Gilardino est blessé 4 mois :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que j'aurais le titre :D Mais vu comme le début de championnat à commencé, ça va être dur, sur 3 matchs contre l'Inter, je me suis toujours pris des branlés :s C'est mon objectif et je compte aussi faire un bon parcours en LDC :P

 

 

 

FC Porto 0 - 1 Fiorentina :

 

Buteur : Babacar 60mn

 

Homme du match: Neto 8,60

 

 

Troisième match de la Fiorentina dans la phase de poule et très bon match intense avec des attaques défenses tout le long du match. Neto est vraiment impressionnant, il a eu du mal à confirmer à ses débuts avec la Fiorentina mais il est vite devenu un portier solide. L'équipe de la Fiorentina est désormais premier à 9 points de la poule H de la Champion's League.

 

Poule H Champion's League :

 

1. Fiorentina 9 points

2. FC Porto 4 points

3. Hoffenheim 2 points

4. Galatasaray 1 point

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torino 2 - 3 Fiorentina :


Buteurs : Babacar x2, Sanogo

Homme du match: Babacar 8,80


8ème match de championnat pour la Fiorentina, victoire in extremis. Malgré une domination du Torino c'est la Viola qui prend l'avantage par deux fois grâce à son jeune buteur de 18 ans Babacar. Le Torino revient au score mais Sanogo marque son premier but avec la Viola et offre la victoire aux siens. A noter le premier match du jeune français très prometteur Lucas Digne. La Florentins sont maintenant toujours 5ème avec un match en retard.

Classement :


1. Lazio 25 points
2. Inter 24 points
3. Sampdoria 21 points
4. Genoa 20 points
5. Fiorentina 17 points -1
6. Bologna 17 points
7. Juventus 16 points
8. Atalanta 15 points
9. Milan AC 14 points
10. Palermo 14 points
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiorentina 0 - 2 Genoa :


Buteurs : Palacio, Papastathopoulos

Homme du match: Papastathopoulos 8,30


9ème match de championnat pour la Viola. Dominé n'est pas gagné voilà ce qu'on pourrait dire du match de la Fiorentina. Frustration et déception, les florentins n'ont jamais réussis à concrétiser leurs occasions.

Classement :


1. Inter 27 points
2. Lazio 25 points -1
3. Genoa 23 points
4. Sampdoria 22 points
5. Juventus 19 points
6. Fiorentina 17 points -1
7. Bologna 17 points -1
8. Atalanta 15 points-1
9. Milan AC 14 points
10. Palermo 14 points

(-1 = moins un match)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiorentina 3 - 4 FC Porto :


Buteurs : Balotelli, Babacar, Otamendi CSC, Tardelli, Hulk x3

Homme du match: Hulk 9,5


Phase retour des poules de la Ligue des Champions, grosse surprise, la Viola se fait surprendre à domicile, après avoir été mené 3-1, Babacar inscris un but à la 80ème, ensuite Otamendi trompe son propre gardien c'est l'égalisation, mais Hulk crucifie la Fiorentina en inscrivant un triplé à la 90ème minutes.

Poule H Champion's League :

1. Fiorentina 9 points
2. FC Porto 7 points
3. Hoffenheim 3 points
4. Galatasaray 2 point
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...