Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Bologna vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 433
  • Création
  • Dernière réponse

Je ne comprends pas pour l'instant l'utilité de Pazzini dans le 11, on utilise que peu de fois les côtés pour dresser des centres au lieu de cela, il descend chercher des balles, chose qu'il fait très mal...

Le centre de Forlan pour Pazzini il me semble, on domine stérilement, mais on domine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Forlan a joué la Copa America

- Il rentre dans une nouvelle équipe

- Il a 32 ans

- Pas aidé depuis le début de saison aussi quand tu vois le niveau général de l'équipe

- Forcément Forlan c'est pas Eto'o .. Mais bon quand t'as eu le camerounais c'est dur de trouver mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Forlan a joué la Copa America

- Il rentre dans une nouvelle équipe

- Il a 32 ans

- Pas aidé depuis le début de saison aussi quand tu vois le niveau général de l'équipe

- Forcément Forlan c'est pas Eto'o .. Mais bon quand t'as eu le camerounais c'est dur de trouver mieux

 

Ceci n explique pas pourquoi ses passes son tjrs courtes, ce qui cause des pertes de balle evitables. Tout a l heure javais pas vu le message Il pazzo et il semle qu on a presque remarque la meme chose depuis le debut de saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il Pazzo , tu parle , tu me connais pas non plus , aucune raison que tu me traite de pauvre type mon garçon . Je suis d'accord qu'il n'est pas exceptionnel , il est vrai mais j'aime bien ca vision de jeu , centres et autres très précis , aujourd'hui je le trouve performant..

 

 

+1 blackblue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...