Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Bologna vs Inter


p-h08

Messages recommandés

Pourquoi la Curva reserve un accueil glacial à Ranieri?

 

Sinon Muntari faut arreter, ça fait 2 ans qu'on sait qu'il n'a pas le niveau pour jouer à l'Inter, à chaque fois que je le vois jouer avec notre maillot ça me fait peter un cable.

 

Sinon d'après plusieurs site ça se joue entre Ricky et Couti pour le poste de n°10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 433
  • Création
  • Dernière réponse

C'est pour ça que je dis meilleur de l'autre côté. Il est pas nul de ce côté, il est meilleur de l'autre. Et Chivu est nuuullllllllllllllllllllllllllll de chez nuuuuuulllllllllllllll avec son niveau j'aurais arrêté ma carrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Mieux en 4-3-1-2 aurait été :

 

JC

Jonathan Lucio Samuel Nagatomo

Zanetti Cambiasso Obi

Forlan

Pazzini Zarate

 

et le mieux aurait été 4-2-3-1

JC

Jonathan Lucio Samuel Nagatomo

Zanetti Cambiasso

Zarate Forlan Alvarez

Pazzini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens un match Zéro-créativité avec un 0-1 à la fin sur un corner ou un truc à la Cambiasso comme sur le dernier match.

 

Franchement, Pazzini, il lui faut des Eto'o, Sneijder, Cassano, Maicon autour de lui, autrement il sert à rien, mais ce n'est qu'à un avis, après tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il alignera pas Muntari et Chivu pourtant j'aime énormément ce joueur mais il est plus très bon, l'inter avant tout.

 

En ayant pas Sneijder de dispo, il faut absolument un joueur offensif qui sait lâcher le cuir au milieu, donc Alvarez ou Coutinho doit être titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les compo de Reco20 sont rarement fausses et si on pressent Muntari titulaire c'est qu'il y a une bonne raison. D'autant qu'il n'a pas ou peu joué (ah si il a remplacé Forlan xD) donc je pense que Ranieri veut un peu redistribuer les cartes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il met Muntari titulaire (encore plus en 10) alors qu'on a Alvarez & Coutinho il va se faire foutre de sa gueule et sur le terrain ça risque d'être bien bien .. chiant.

 

Mais le plus important c'est avant tout de retrouver un équilibre défensif, si on gagne c'est déjà bien et si on prend pas de buts c'est encore mieux. Car néanmoins en 3 matchs on a marqué 4 buts, ce n'est pas super bien mais c'est pas non plus catastrophique avec en plus pleins de joueurs qui n'ont pas joué ensemble (Pazzini, Zarate, Forlan, Milito) et sans notre crack Eto'o. Ce qui veut bien dire que le gros problème était la défense et je fais confiance à Ranieri pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter: 1 Julio Cesar; 55 Nagatomo, 6 Lucio, 25 Samuel, 26 Chivu; 29 Coutinho, 4 Zanetti, 19 Cambiasso, 20 Obi; 7 Pazzini, 9 Forlan.

A disposizione: 12 Castellazzi, 11 Alvarez, 22 Milito, 28 Zarate, 30 Castaignos, 42 Jonathan, 77 Muntari.

Allenatore: Claudio Ranieri

 

Julio César

 

Nagatomo - Lucio - Samuel - Chivu

 

Zanetti - Cambiasso - Obi

 

Coutinho

 

Pazzini - Forlan

 

J’aime B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...