Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Bologna vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 433
  • Création
  • Dernière réponse

Moi j'ai une question...qui est censé remplacer Eto'o au niveau de l'apport offensif ? Je regarde les matchs depuis cette saison, les renforts de ce mercato sont à des annnnnnnnées luuuuuuuumièresssss de ce que le Camerounais apportait. Et j'ai peu d'optimisme pour plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forlan le remplace poste pour poste selon moi, le camourenais jouait officieusement en 9,5 lorsqu'il était accompagné de Milito ou de Pazzini, j'estime que la formule Forlan dans ce fameux rôle de 9,5 et un Pazzini à leur meilleur niveau servi par de bons techniciens ( Sneijder, Maicon, un relayeur ) est capable de nous faire rivaliser avec toutes les équipes dans le calcio, en compétition européenne, c'est un tout autre contexte..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forlan n'a rien fait pour le moment et même à ça je connais son style de jeu..ce n'est pas du Eto'o. Ce dernier était précieux en phase offensive, et on conservait le ballon en haut grâce à lui. Ce genre de joueur qui ne court pas n'importe où et qui sait où aller, on l'a malheureusement perdu.

Je ne suis pas un grand fan d'Eto'o, loin de là. Mais c'est une grosse perte pour le jeu intériste.

 

Après, il faudra jouer autrement, mais si on avait plusieurs joueurs à l'aise techniquement et offensif au milieu de terrain (à la place de Cambiasso, Zanetti et Obi). Là il n'y aurait aucun problème. Mais le fait que ça marchait mieux avec Eto'o, c'était que sa protection de balle permettait à tout le milieu de terrain de remonter d'un cran et là (souvenez vous combien de fois il temporaisait sur la ligne de touche à gauche ?), on imposait à nos adversaire notre domination dans plusieurs actions (ce qui nous permettait également de moins souffrir derrière).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez avec Eto'o , il est plus là et c'est pas dramatique , sans lui on peut gagner des titres , mais c'est l'équipe qui doit être au top pas que un joueur en particulier . Et puis on voyait bien qu'a la fin Eto'o / Milito ou Pazzini sa marchait pu vraiment offensivement , maintenant faut compter sur Forlan , Pazzini et Zarate , Milito quand il auras repris son niveau de 2010 , la on remettras des 4-0 à Milan et je l’espère car Ranieri , je pense , peut nous emmener en CL et pourquoi pas la gagner :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une question...qui est censé remplacer Eto'o au niveau de l'apport offensif ? Je regarde les matchs depuis cette saison, les renforts de ce mercato sont à des annnnnnnnées luuuuuuuumièresssss de ce que le Camerounais apportait. Et j'ai peu d'optimisme pour plus tard.

Bah personne c'est bien là le problème, c'est pour ça que j'ai toujours dit qu'il fallait minimum Tevez pour compenser.

 

Forlan à la place d'Eto'o c'est une farce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...