Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Premier League


toone10

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

City qui en colle 3 a Brighton en une demie heure. Le 3e but de City me fout la rage, Brighton a trop vouloir en faire ca paye cash, a trop vouloir ressortir la balle "proprement" tu encaisse derrière. C'est sympa d'avoir un collectif bien huilé, faire vivre le ballon etc...mais la c'est l'overdose. De Zerbi et le "beau football" bah, pour l'instant c'est 3 buts et aucun danger !   

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 1 heure, ultra-inter a dit :

On ne peut rien en tirer de Tothenam, pas de C1 la saison pro sauf miracle.

Ah bon selon canal plus, Tottenham en début de saison c'était la meilleure équipe d'Europe qui pratique le plus beau football,avec le meilleur entraîneur blablabla,  mais qu'est ce qui s'est passé 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé Crystal Palace-MU, mais quelle faiblesse cette équipe de Manchester, c'est effrayant. Le seul hier qui essaie un tant soit peu, c'est le jeune Garnacho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une légende urbain que la Pemier League c'est le championnat number one.

Il y a des matches de merde comme dans n'importe quel championnat.

Et Manchester Utd depuis le départ de Ferguson,c'est ridicule à un point dans le championnat anglais,ça se bat chaque année pour la conférence ou l'europa,allez avec un coup de bol et si les astres sont tous alignés en même temps,ça se qualifie en Champions.

J'avais du respect pour cette équipe et je kiffais les Yorke,Cole,Giggs,l'autre alcoolo de Sheringham,Solksjaer,Schmeichel,c'était une vraie team.

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi mais j’ai aussi peur pour Liverpool après le départ de Klopp de vivre la même situation que Man U. Garder autant de temps le même coach met aussi s’avérer problématique à son départ et Man U tout comme Arsenal en font les frais. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cœur des supporters des gunners qui s’est arrêté sur le face à face de Son.. 

Sinon Aston Villa officiellement qualifié en C1 l’année prochaine. Ca donne un argument de plus pour le transfert de Dumfries là-bas 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Meds a dit :

https://twitter.com/AVFCOfficial/status/1790486693495132184?t=xBn6CvBhw_HSlRxRTghETA&s=19

C'est incroyable de voir le nombre de j'aime et d'interactions pour ce tweet d'Aston Villa sur leur qualification en LDC et le nôtre après notre titre. L'Inter ne génère pas vraiment d'interaction sur les RS.

 

Ouais bon, on gagne des trophées nous :hehe:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SANGOKU a dit :

Comme on l'a fait face à Sociedad :phear:

Sur un match on aura moins tendance à vouloir calculer,on devra finir dans les huit premiers des 36 équipes pour se qualifier directement en huitièmes sinon on devra faire des barrages si on finit de la 9ème à la 24ème place. Donc on se rajoutera des matches en plus dans un calendrier déjà compliqué,ce sera à nous de faire le boulot contre des équipes du style Aston Villa ou Brest ou Girona.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, SANGOKU a dit :

City gagner le match et sûrement remporter le titre lors de la prochaine et dernière journée. 

C'est dommage pour Arsenal, ils ont fait une grosse saison. 

Ils ont perdu le titre face à aston villa ! C'est dommage car dans les moments cruciaux je trouve toujours qu'ils ne font pas assez preuve de maturité pour remporter ce genre de match ! 

City sera champion il y a aucun doute, le titre s'est joué lors du match face à aston villa pour ma part ! Je ne vois absolument pas West hameau faire un coup à l'etihad ! 

Ça fait 2 ou 3 fois déjà que arsenal rate le coup, leur occasion est passé ! Triste mais bon c'est le foot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Boubou a dit :

Emiliano Martinez ?

@Nerazzuro_MGS @Trent_FCI @Ilvic j’ai pas pu lire vos messages, ils ont été effacés.

Donc quelqu’un serait pour ? Ou bien 😅

Quoi Emiliano Martinez chez nous? Sérieux ? Le mec est 100 fois pire que Pavard niveau tête à claques.

Comme on dirait par chez moi,c'est zobi.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, GregButcher a dit :

Quoi Emiliano Martinez chez nous? Sérieux ? Le mec est 100 fois pire que Pavard niveau tête à claques.

Comme on dirait par chez moi,c'est zobi.

Si lui vient à l’inter , jamais je le supporterais, je dit bien jamais, même s’il fait 80 matchs en clean sheet. Qu’il aille bien n*** sa *** !!!! 

  • Haha 2
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...