Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Premier League


toone10

Messages recommandés

Il y a 23 heures, Zanetti63 a dit :

Varane, j'ai quand même l'impression que s'il a pas un guerrier à côté de lui (ou s'il est pas en équipe de France), c'est moins solide.

C'est exactement ça. Je le dis sur ce forum depuis... toujours? Les fans du Real se sont réjouis de son départ, sont vraiment très nombreux qui lui préféraient Nacho, et s'il y avait pas eu Pepe et Ramos à ses côtés, c'est une chèvre monumentale. Maintenant que c'est lui le patron de la défense du ManU, on voit tout de suite le résultat. Déjà qu'avec l'effectif actuel ils peuvent faire tomber n'importe quelle équipe, sur une confrontation, mais avec une vraie défense, même s'ils ont de grosses lacunes, ils ont leurs chances d'assurer le Top4.

A part City et Arsenal qui partent favoris pour moi, le championnat sera très serré cette année, Newcastle ça rigole pas, je trouve que c'est solide, Liverpool et Chelsea ne vont sûrement pas se permettre une deuxième saison cata, Klopp a réparé son milieu il me semble, et Poche à Chelsea je pense qu'il va remettre un peu d'ordre. La surprise de la saison ca va être Brighton, je les vois bien faire chier tout le monde jusqu'à la dernière journée :bigrin:

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/08/2023 à 13:31, Oxyred a dit :

C'est exactement ça. Je le dis sur ce forum depuis... toujours? Les fans du Real se sont réjouis de son départ, sont vraiment très nombreux qui lui préféraient Nacho, et s'il y avait pas eu Pepe et Ramos à ses côtés, c'est une chèvre monumentale. Maintenant que c'est lui le patron de la défense du ManU, on voit tout de suite le résultat. Déjà qu'avec l'effectif actuel ils peuvent faire tomber n'importe quelle équipe, sur une confrontation, mais avec une vraie défense, même s'ils ont de grosses lacunes, ils ont leurs chances d'assurer le Top4.

A part City et Arsenal qui partent favoris pour moi, le championnat sera très serré cette année, Newcastle ça rigole pas, je trouve que c'est solide, Liverpool et Chelsea ne vont sûrement pas se permettre une deuxième saison cata, Klopp a réparé son milieu il me semble, et Poche à Chelsea je pense qu'il va remettre un peu d'ordre. La surprise de la saison ca va être Brighton, je les vois bien faire chier tout le monde jusqu'à la dernière journée :bigrin:

Bah justement peut-être qu’Aston Villa, avec ses qqes recrues ajustées, pourra aussi bien figurer cette année, Emery fait tjrs des belles choses partout, ils ont pris 1-5 la 1ere journée mais contre Brighton qui eux pour le coup vont être dans la lutte pour le top 4 vu ce qu’ils montrent avec De Zerbi. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même Brentford va continuer à faire chier les cadors et viser le + haut possible au classement. L’année dernière ils finissent à 4 points de la 6e place (pr l’Europa League) et 3 points de la 7e (Conférence League). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Zanetti63 a dit :

Sur l'arrêt de Lukaku ? 

Oui exactement 

Il y a 2 heures, ultra-inter a dit :

Non, c'était quand Lautaro s'est retrouvé face à face avec Ederson.

Ah mais oui, c’est vrai j’avais oublié 

il y a 31 minutes, GregButcher a dit :

Dommage on est pas passée loin de lui péter le cul 😅

J’en reviens tjr pas.

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remontada de United qui fini par accrocher la victoire, mais ça reste toujours aussi peu convaincant.

Arsenal qui se fait égaliser à 10 vs 11 alors qu'ils avaient renversé le score, c'est 2 point de perdu même si cela ne me surprend, car Fulham est parfois très accrocheur.

Brighton qui se fait éclate 3-0, ils ne font pas semblant quand ils doivent perdre, mais c'est un classique avec West Ham qui se laisse dominer pour planter en contre. Les blocs bas et compacte reste quand même la faiblesse du style De Zerbi, ce genre de défaite est déjà vu et revu avec ses équipes.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le résumé pour me faire une idée mais ça confirme ce que j'ai vu des derniers matchs: qu'est-ce que c'est laborieux la défense de Manchester United, ils n'ont pas fini de prendre des buts... Pauvre Onana... 😢

Sur le 1er but de Forest, voir Anthony et Rashford se faire bouffer en vitesse par l'attaquant adverse, c'est hallucinant 😱

Je retiendrai quand même qu'Ericksen était titulaire et qu'il a marqué, d'un joli extérieur du pied 😎

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel la branlée qu'il a prise De Zerbi xD

Il veut prouver quoi là avec sa possession de 87% qui n'apporte aucun but mais qui, en plus de ça, se prend 3 buts derrière... c'est Roberto De Zebbi à ce niveau!

  • Haha 5
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, ultra-inter a dit :

Klopp est sur la fin, je crois qu'un changement d'air ne serait pas de trop, ça risque de prendre du temps pour revoir son Liverpool flamboyant.

Je le vois bien remplacer Simone après qu il soit parti à la retraite suite à un triplé scudetto LdC Coppa

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...