Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Premier League


toone10

Messages recommandés

City défensivement c'est catastrophique cette année. Ils prennent énormément de buts, des 4-4 des 3-3 etc... pour l'instant contrairement à ceux qu'on m'a dit ils sont pas encore impressionnant, après l'année dernière ils ont commencé à écraser tout le monde sauf nous,  en deuxième partie de saison. 

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

6 points d’écart entre les membres du top 5, avec chacun des dynamiques différentes.
City ne peut pas tout gagner 2 saisons d’affilée, Aston Villa régulier et imprenable à domicile restera sûrement dans le top 4, Arsenal se tire une balle dans le pied tout seul, Tottenham a bcp de blessés. À mi-saison, je vois Liverpool être le mieux armé et continuer sa route vers le titre. 

Encore une belle bataille en PL cette année. 

Modifié par sensibb
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, GregButcher a dit :

C'est De Boer et de loin,le mec a même été capable de se faire licencier en MLS

Vous êtes tous le Goat les gars.

Raymond Domenech alias « je veux épouser Estelle » 

Raymond est l’entraîneur le plus nul que la terre ai porté.

Meme le mot nul ne veut pas que je l’associe à Raymond, mais que faire.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Boubou a dit :

Vous êtes tous le Goat les gars.

Raymond Domenech alias « je veux épouser Estelle » 

Raymond est l’entraîneur le plus nul que la terre ai porté.

Meme le mot nul ne veut pas que je l’associe à Raymond, mais que faire.

Domenech a eu sa période de gloire,il ne faut pas oublier que c'est lui qui a fait monter Lyon en D1 et qu'il les a emmené en Europe dès sa première saison en Ligue 1.

Demi-finalistes du championnat d'europe Espoirs en 1994 avec des Zidane,Thuram ou Makélélé (certains finiront champion du Monde en 1998),demi-finaliste encore en 1996 (toujours éliminé par l'Italie,la bête noire de Raymond),quart de finaliste aux JO 1996 (dernier meilleur résultat de la France au football aux Jeux Olympiques),finaliste du championnat d'europe espoirs en 2002.

Finaliste de la coupe du Monde en 2006 sans aucune tactique et sans aucun fond de jeu,en plus avec cette tactique il a emmené la France en championnat d'Europe 2008 et à la coupe du Monde 2010.

Si ça ce n'est pas un très grand entraîneur.

Merci de respecter cet entraineur qui fut (et l'est encore) incompris au niveau footballistique mais non moins dépourvu de talent.

 

  • J’aime 1
  • Cool 1
  • Wouah 1
  • Bahh 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, GregButcher a dit :

Domenech a eu sa période de gloire,il ne faut pas oublier que c'est lui qui a fait monter Lyon en D1 et qu'il les a emmené en Europe dès sa première saison en Ligue 1.

Demi-finalistes du championnat d'europe Espoirs en 1994 avec des Zidane,Thuram ou Makélélé (certains finiront champion du Monde en 1998),demi-finaliste encore en 1996 (toujours éliminé par l'Italie,la bête noire de Raymond),quart de finaliste aux JO 1996 (dernier meilleur résultat de la France au football aux Jeux Olympiques),finaliste du championnat d'europe espoirs en 2002.

Finaliste de la coupe du Monde en 2006 sans aucune tactique et sans aucun fond de jeu,en plus avec cette tactique il a emmené la France en championnat d'Europe 2008 et à la coupe du Monde 2010.

Si ça ce n'est pas un très grand entraîneur.

Merci de respecter cet entraineur qui fut (et l'est encore) incompris au niveau footballistique mais non moins dépourvu de talent.

 

Allegri aussi est arrivé en finale hein.

En 2006, les joueurs jouaient tous seul, il n’a rien fait à part les sélectionner.

Monter Lyon en D1 woua l’exploit, puis les qualifier, à une période où la ligue1 est éclaté au sol. 
 

Si on parle de ce niveau, autant parler de Jacques Santini 😂😂

  • J’aime 1
  • Bahh 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Boubou a dit :

Allegri aussi est arrivé en finale hein.

En 2006, les joueurs jouaient tous seul, il n’a rien fait à part les sélectionner.

Monter Lyon en D1 woua l’exploit, puis les qualifier, à une période où la ligue1 est éclaté au sol. 
 

Si on parle de ce niveau, autant parler de Jacques Santini 😂😂

Dans les années 1990 la première division française était d'un tout autre niveau rien à voir avec maintenant ou le Qsg n'a aucun adversaire à sa hauteur.

Jacques Santini en parlant de lui meilleure ratio de points en tant que sélectionneur il me semble,il a connu 2 défaites lors de son mandat contre les Tchèques en amical et contre la Grèce à l'Euro 2004

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, GregButcher a dit :

Dans les années 1990 la première division française était d'un tout autre niveau rien à voir avec maintenant ou le Qsg n'a aucun adversaire à sa hauteur.

Jacques Santini en parlant de lui meilleure ratio de points en tant que sélectionneur il me semble,il a connu 2 défaites lors de son mandat contre les Tchèques en amical et contre la Grèce à l'Euro 2004

Grâce à qui ? Aime Jacquet et Roger Lemerre. 
 

J’y crois pas que je suis entrain d’avoir une conversation au sujet de Domenech 🥲

  • J’aime 1
  • Bahh 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Boubou a dit :

Grâce à qui ? Aime Jacquet et Roger Lemerre. 
 

J’y crois pas que je suis entrain d’avoir une conversation au sujet de Domenech 🥲

C'est toujours mieux que de parler de guardiola 😅

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...