Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇩🇿 Algérie


Invité yousseflenerrazurridu95

Messages recommandés

Fini 3.1 pour l'Algérie qui est on va dire qualifiée directement pour la CDM a 90% :wub:

 

Algerie --- 13-----+7

Egypte-----10-----+4

 

Le dernier match se jouera au Caire contre l'Egypte, à moins d'une grosse désilusion ce jour là, l'Algérie finira première de son groupe B)

 

A noter que la dernière coupe du monde disputée par l'Algerie remonte à 1986...

Modifié par nerazzurrooooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que l'Egypte gagne par 3 buts d'écart pour passer devant mais prudence c'est sûr.

Edit: Après vérification 2.0 leur suffirait pour se qualifier mais si l'Algérie marque un but, ils seront dans l'obligation de gagner 4.1 bref les joueurs iront là bas pour gagner bien évidemment !!!!!!!! :redbandana:

Modifié par nerazzurrooooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a assiste a un vrai scandale aujourd'hui ,arbitrage désastreux ,une équipe qui perd du temps même en étant mené au score ,bref le football africain n évoluera jamais et je reste sceptique pour le dernier match au caire on peut s attendre a tout

voici juste un petit apercu de ce qui s est passe :

Image IPB

comment on peut pas voir que le ballon est rentré ???????

Modifié par belkac88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'ai pas compris pourquoi il y a un but refusé pour hors jeux alors que l'attaquant algérien ne gène personne et ne bouge pas

Grosse erreur arbitrale encore une fois :rolleyes:.Oui, c'est bien le goal avérage particulier qui est mis en place.

non c est le goal average général ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si y a 2-0, je crains que l'Égypte soit qualifiée. Dzfoot dit que la FIFA dit que (bon après le goal average normal) y aura le goal average particulier qui rentre en considération sans préciser le but à l'extérieur.

Sauf que le goal average particulier c'est justement cela, on prend en compte le but à l'extérieur pour déterminer qui qui gagne.

 

Donc selon moi si l'Algérie perd 2-0, l'Egypte passe.

 

Mais bon, je suis confiant et optimiste. On ira au Caire pour se qualifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un début de match plutot correct des Algériens, et puis le but Rwandais. Là, on a complétement manqué de maitrise et de lucidité : déchet technique, passes ratés, mauvais choix offensifs. On aurait du se mettre à l'abri en marquant plus de buts, là on va se chié dessus au Caire face aux Pharaons qui vont tout donner pour ce match (Je crains le pire).

 

Ah oui, les Rwandais, ils ont cassé le jeu en tombant comme des mouches à chaque contact avec l'adversaire et se tordant de douleurs, alors qu'il n'y avait rien du tout :rolleyes:

 

Une scène assez symptomatique sur cette vidéo (voir à partir de 3'03 à 4'00) = :laugh:

 

http://www.youtube.com/watch?v=4DKfxE6sD3k&rel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je regardais ça hier, mais après le recul c'est plus amusant.

Les Rwandais, qui d'habitude encaissent des coups de machettes, sortent maintenant sur une civière à cause d'un malheureux coup d'épaule, c'est pas mal effectivement...

 

Pour le côté sportif, j'ai confiance en nos joueurs (moins en Saadane à cause de ses choix douteux de placement comme un Ghezzal aligné sur l'aile gauche quasiment tout le match) qui sont surmotivés pour aller gagner la place de qualif pour l'Afrique du Sud.

Modifié par L`Arbitro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas cracher sur Saâdane parce que c'est en partie grâce à lui si on est à ce stade aujourd'hui, mais il faut avouer que tactiquement il est nul.

 

Quand t'as un Djebbour qui n'a pas joué en club depuis un mois et quelques, je ne comprends pas où est l'intérêt de le mettre. La sortie de Meghni est incroyable aussi. Certains diront que c'était pour le préserver, mais on devait absolument marquer contre cette équipe fantoche.

Sa sortie nous a coupé le souffle et Ziani, malgré une passe décisive et un but sur pénalty, était très très loin de sa forme habituelle selon moi.

 

Matchs après matchs il le confirme, et s'il arrive à vaincre sa timidité, le grand Maestro de l'équipe sera Mourad Meghni.

 

D'ailleurs en parlant de tactique, ça serait bien de revenir à une défense à 4 en Egypte histoire de stabiliser l'équipe. Lemmouchia ne m'a pas convaincu même s'il était tout seul en récupération.

Il faudra insérer Yebda obligatoirement. Et pour le reste, soit jouer avec une seule pointe (Ghezzal) et mettre derrière lui, Matmour à droite, Meghni à gauche et Ziani au centre; Ou bien sacrifier Matmour, et replacer Ziani et Meghni derrière Ghezzal et Saifi en un espèce de 4-2-2-2, toujours avec une pair de récupération Yebda - Mansouri (ou Lemmouchia).

À mon avis cette dernière donnerait de meilleurs résultats.

Modifié par L`Arbitro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les scénarios possible sont :

- En cas de victoire de l'Algérie ou de match nul, l'Algérie est qualifiée au nombre de points

 

- Si l'Égypte gagne 1-0, 2-1, 3-2, 4-3 etc... (un but d'écart), l'Algérie est qualifiée à la différence de buts.

 

- Si l'Égypte gagne 2-0, 3-1, 4-2 etc... (deux buts d'écart), il y a égalité parfaite et la FIFA départagera les deux équipes soit par tirage au sort soit par un match de barrage ( j'ai entendu a la radio comme quoi il y'aura un match organiser a malaga en Espagne pour ce match barrage).

 

- Si l'Égypte gagne 3-0, 4-1, 5-2 etc... (trois buts d'écart), l'Égypte est qualifiée à la différence de buts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je regardais ça hier, mais après le recul c'est plus amusant.

Les Rwandais, qui d'habitude encaissent des coups de machettes, sortent maintenant sur une civière à cause d'un malheureux coup d'épaule, c'est pas mal effectivement...

 

Pour le côté sportif, j'ai confiance en nos joueurs (moins en Saadane à cause de ses choix douteux de placement comme un Ghezzal aligné sur l'aile gauche quasiment tout le match) qui sont surmotivés pour aller gagner la place de qualif pour l'Afrique du Sud.

ha wé, ca vole haut sa...

 

Je suis pas Rwandais mais faire reference a des génocides de cette facon. J'adhere pas et pourtant j'aime l'humour mais on ne peut pas rire de tout.

 

j'ai pas la pretention de m'ériger en donneur de lecon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...