Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇩🇿 Algérie


Invité yousseflenerrazurridu95

Messages recommandés

Suite aux incidents survenus hier au Caire après l'arrivée de la délégation officielle de l'équipe nationale algérienne, la Commission d'organisation de la Coupe du Monde de la FIFA s'est adressée à la Fédération égyptienne de football et aux hautes autorités nationales, par l'intermédiaire des ministères compétents. Elle leur a demandé de fournir des garanties écrites confirmant le renforcement permanent des mesures de sécurité nécessaires autour de la délégation algérienne.

 

La semaine dernière, la FIFA avait envoyé un courrier officiel aux fédérations algérienne et égyptienne pour leur faire part de sa détermination à voir la compétition préliminaire de la Coupe du Monde de la FIFA, Afrique du Sud 210 se terminer comme elle avait commencé : dans un esprit de fair-play et avec la coopération nécessaire de toutes les parties.

 

La match de qualification pour la Coupe du Monde de la FIFA 2010 Égypte - Algérie est programmé ce samedi 14 novembre 2009 à 19h30 (heure locale) au Stade international du Caire.

 

Aucune sanction :rolleyes:

Aux joueurs de répondre sur le terrain !!!! :yn:

Modifié par nerazzurrooooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Fifa n'aura pas les ***** de pénaliser l'équipe égyptienne.

On devrait, au minimum, jouer le match à hui-clos, mais ils n'auront pas le cran de le faire.

 

Je veux bien que ce sont qu'un echantillon de supporteurs qui a fait ça, mais c'est comme dans le stade. Tout le monde paye pour les conneries d'une minorité. Qu'ils payent alors.

 

 

One, Two, Three, Viva l'Algérie. TOUS SOUDÉS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean-Michel Larqué, toujours aussi virulent lorsqu’il est sur l’antenne de RMC, a évoqué les incidents intervenus jeudi en Égypte, regrettant la décision prise par la FIFA de ne rien faire. « Quand un club ne satisfait pas aux normes d’organisation, il a match perdu. Si un pavé attrape la tête d’un Algérien et le tue, le match a-t-il lieu ? Pour qu’un match n’ait pas lieu, il faut qu’il y ait un mort. Si on constate que les gens ne sont pas capables d’accueillir l’adversaire, on arrête tout. On ne va pas dans le stade. La vie d’un homme et la sécurité d’une équipe valent plus qu’un match de football, même s’il est décisif pour la Coupe du monde », a lancé l’ancien capitaine des Verts.

 

+10000000000000000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand la Turquie n'a pas pu assurer la sécurité des Suisses chez eux, les sanctions ont été exemplaire...privé d'Euro ou de CDM je sais plus bref...

 

Han han, on aurait voulu qu'ils aient l'interdiction de participer à l'Euro suivant ces barrages (qui se déroulait en Suisse!!!) mais non... La seule sanction qu'ils ont eue c'est de jouer quelques matches à huis clos, rien de plus...

 

 

 

DSL pour la désinformation alors pourtant j'en etait pratiquement certains.

 

Comme quoi on est jamais sûr de rien... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso , je trouve que le football ces dernières années ressemble de plus en plus au catch Américain avec son ambiance , ces scénarios et ces mises en scène , et est de moins en moins crédible a mes yeux.

 

cette histoire de bus entre autre me parait trop louche pour être aussi manichéenne qu'elle en a l'air .... :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19h30 Caire

18h30 Alger, Paris [CET]

17h30 London

12h30 Montréal, New York [Eastern Time]

09h30 Los Angeles, Vancouver [Pacific Time]

21h30 Dubai, Moscou

04h30 Sydney

 

Sur les chaines suivantes:

 

ENTV (la terrestre)

 

Canal Algérie

 

Chaine 4 Tamazight

 

A3

 

ESC-1 (Al Masryah)

 

Nile Sports

 

Modern Sports

 

ART Sport

 

ART Prime Sports

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que Canal Algérie et ENTV sont gratuites :nikel: J'espère aussi la qualif pour la Tunisie :smile:

Canal algerie et A3 pour ENTV je sait pas !!

la pression monte le atch dans 7 h xDxDxDxD:angry::angry:

 

Exact ENTV, Canal Algerie et A3 sont en clair sur le satellite. Eviter de regarder le match sur Canal Algerie :

 

Le buuuuuuuut ! Ah non ça passe à côté ! :rolleyes:

 

:ultrainter:

ptdr ouai mais sa fait vivre le match le commentateur qui geule et tout c'est trop bien xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inchaalah vous y allé en Afsud les gars :nikel:

 

Autant j'ai trop la rage que le Maroc se soit dégradé depuis 2 ans, autant je suis fier de voir l'Algérie et la Tunisie bien se débrouillé, Maghreb en force :bigrin:

 

Les rivalités existent, la haine même des fois c'est vrai, mais bon dans ces moments là on ne peut qu'être de votre côté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zidane et Benzema avec les Verts

 

Le Buteur a pu joindre hier au téléphone Farid Zidane, le frère de Zinédine, mais aussi Afif Benzema, le papa de Karim, histoire de nous donner un petit aperçu sur la manière avec laquelle les deux familles vivent l’événement que constitue le match Egypte-Algérie de ce 14 novembre au Caire.

 

Le moins que l’on puisse dire, avant de vous livrer leurs propos, c’est que l’un et l’autre se sont dit «très impatients de voir ce match et de fêter avec tous les Algériens la qualification des Verts en Coupe du monde». Appréciez.

 

Farid Zidane : «Nous serons trois pôles des Zidane à soutenir les Verts : Marseille, Madrid et Béjaïa !»

 

«Bien évidemment, tout le monde dans notre famille suivra le match en direct. Que ce soit à Marseille pour nous et nos parents ou pour Zinédine et sa petite famille, on attend tous avec une grande impatience le match de samedi. Pas besoin de vous dire qu’on va vibrer en phase avec tous les Algériens en espérant voir notre équipe nationale arracher son billet pour la Coupe du monde 2010. Ce sera vraiment sympa de vivre encore d’autres joies avec tous les Algériens qui vont faire la fête dans les rues. Je pense que nous avons une équipe capable de faire le nécessaire au Caire. Pourvu qu’ils restent concentrés sur leur match et ne lâchent rien. J’ai de bons pressentiments pour samedi. Nous serons tous scotchés à la télé pour ne rien rater de cette qualification. Les Zidane soutiennent comme toujours l’équipe nationale. Nous serons trois pôles à vibrer pour les Verts : Marseille, Madrid et Béjaïa. Bonne chance à l’EN de la part de toute la famille Zidane !»

 

Afif Benzema : «Je zapperai entre le match de l’Algérie et celui de la France»

 

«Je ne raterai ce match pour rien au monde ! Mais je serai obligé de zapper de temps à autre, parce que Karim va aussi jouer avec l’équipe de France. Je sauterai d’un match à l’autre et la tension sera double pour moi ce samedi. Le scénario parfait serait de voir l’Algérie exploser de joie à la fin du match et la France aussi. Les gens vont défiler ensemble dans les rues de France pour deux victoires dans la même soirée. Les gens n’arrêtent pas de me parler du match de l’Algérie contre l’Egypte. Même mes amis français de souche l’évoquent souvent avec moi. On s’attend tous à voir un match très chaud. J’espère qu’il n’y aura pas de débordements et que le fair-play régnera durant ce match. Car avec tout ce qu’on entend un peu partout, ça craint un peu. Moi en tout cas, je souhaite de toutes mes forces qu’on aille en Afrique du Sud. Je vous l’avais dit la dernière fois et je le répète encore une deuxième fois, si l’Algérie se qualifie en Coupe du monde, j’irai la soutenir avec un drapeau algérien dans les mains. Et Karim ? Eh bien, il va enregistrer le match pour le regarder un peu plus tard. J’imagine déjà la fête qu’on va faire lorsque l’Algérie et la France seront qualifiées samedi. Dites bonne chance de la part des Benzema à toute l’équipe et vive l’Algérie !»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Match sous Haute Tension, 2 Policiers seront placé a côté des 2 Banc de Remplaçant, J'imagine même pas la fin du match si L'Algérie gagne <_<

Ou plutôt si l'Algérie se qualifie en coupe du Monde, car gagner en Égypte ça sera dur, ça sera même très très dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EGY - ALG : Le onze entrant

 

 

Un attaquant à la place de deux, avec Meghni au milieu, il subsiste une incertitude sur la disponibilité de Madjid Bougherra.

 

Gaouaoui

 

Bougherra(ou lafaoui)-Halliche-Yahia

 

Matmour-Lemouchia-Mansouri-Belhadj

 

Ziani-Meghni

 

Saifi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...