Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Parcours Piazzo' FM


Piazzola

Messages recommandés

:bigrin:

 

Et nous sommes en 2014-2015 je rectifie :nikel:

 

Lors de la dernière journée de LdC, match nul 1-1 sur la pelouse du Benfica grâce à Sanogo ! Nous sommes qualifiés pour les 8èmes ! :D

 

En championnat, match nul sur la pelouse du Sparta 1-1, but de ... Sanogo ! Feyenoord et l'Ajax s'imposent et reviennent fort avec respectivement 1 et 4 points de retard :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • Réponses 138
  • Création
  • Dernière réponse
  • 1 mois plus tard...

J'ai un peu de temps aujourd'hui, j'en profite donc pour rejouer à ma partie avec le PSV :bigrin:

 

Le tirage au sort des 8èmes de LdC est tombé, nous jouerons le Napoli ! Mauvais souvenir, ils nous avaient sorti en Tour préliminaire il y a deux saisons de cela (1-2, 0-1). Revanche à venir donc.

 

8èmes Coupe:

 

PSV 6-0 ADO Den Haag.

 

Buteurs: Mertens, Quintero (3), CSC (2).

Passeurs: Bernardo, Mendes da Silva, Quintero (2), Djuricic.

HDM: Quintero.

 

Victoire facile contre un faible adversaire, en Quarts nous jouerons notre filleul, le FC Eindhoven ! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...
  • 4 mois plus tard...

J20 Eredivisie: PSV 5-0 Roda JC

Buteurs: Vukojevic, Alborno, Marcelo, Quintero, Mertens.

Passeurs: Vieirinha (3), Vukojevic, Sanogo.

 

Des offres d'Arsenal et de Saragosse pour mon prodige de 15 ans, Pierrick Chevalier (PSV -19). Refusées. Il a un contrat blindé jusqu'en 2021, soit encore 6 ans :bigrin:

 

Une stat impressionnante: 56 matchs consécutifs d'Eredivisie en marquant au moins un but...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Merci pour vos propositions. Ça sera Twente pour cette saison. Je vais créer un topic pour pouvoir vous faire partager cette expérience :bigrin:

 

Mouais, quand je vois la situation du club je préfère changer... Sinon trop de soucis dès le départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle saison donc sur ce nouvel opus de FM. Et c'est à Cardiff que je pose mes valises, en Championship !

 

Début de saison donc analyse de l'effectif et du staff avec pas mal d'ajustements. Peu de budget transfert (1,4M) :cry:

 

1er match amical:

 

Alloa 2-6 Cardiff City

 

Buts: Macheda (2), Ameobi, Noone, Harris, K.Jones.

 

2ème amical: Cardiff 2-0 Wigan.

 

Buts: Craig Noone / Joe Mason.

 

Deuxième rencontre amicale, avec un système simple (4-4-2) que les joueurs maîtrisent bien. Encore un match amical contre une "petite" équipe anglaise régionale puis nous attaquerons cette longue saison... :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...