Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Parcours Piazzo' FM


Piazzola

Messages recommandés

  • Réponses 138
  • Création
  • Dernière réponse

Merci PH :nikel:

 

Voici les transferts effectués pour le moment, avec une grosse dépense de ma part, la plus grosse jamais effectué par moi-même et le PSV: Yaya Sanogo d'Auxerre pour ... 20M :phear::bigrin:

 

Image IPB

 

Xabi Alonso nous rejoins aussi, il était libre, il apportera son expérience en LdC. Bonne pioche. On recherche encore un MD si bonne occasion il y a.

 

Nous avons perdu la "Johan Cruijff Schaal" contre l'Ajax. (la supercoupe quoi). :(

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Yaya Sanogo, bien connu des joueurs de FM :bigrin:

Il devient énorme dans tous les opus généralement, donc il va surement cartonner si tu l'utilises bien :P

 

Beau coup avec Xabi Alonso ! Il a encore de beaux restes ?

 

Sinon je vois que tu as laissé partir Wijnaldum, il était mauvais? Généralement lui aussi ça devient un bon joueur dans FM (enfin peut-être pas dans cet opus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanogo est monstrueux au niveau des caractéristiques, pour le moment il a marqué en Supercoupe et effectué une passe déc' lors de notre match amical contre le FC Eindhoven :nikel:

 

Xabi Alonso, oui il est encore dans le coup, il a signé deux ans :nikel:

 

Je suis sur un jeune de 15 ans évoluant à ... Sedan :bigrin:

 

Wijnaldum oui, il n'allait pas exploser, il ne jouait plus, il est donc libre de s'engager où il veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon équipe type:

 

Tyton - Zimmermann, Gueye, Marcelo, Digne - Vieirinha, Elm, Djuricic, Alborno - Y.Sanogo, Adailton.

 

Banc:

 

GB: Cassio.

Défenseurs: Wuytens, Schulz, Cicinho, Vezi, David Mendes da Silva.

Milieux: Xabi Alonso, Vukojevic, Mertens, Bernardo, Strootman.

Attaquants: Quintero, Matavz.

 

J1 PSV 2-0 SPARTA

 

Buts: Vieirinha (2)

Passe: Alborno.

 

J2 SC CAMBUUR 0-3 PSV

 

Buts: Marcelo, Gueye, Adailton.

Passes: Vieirinha (2), Vezi.

 

J3 RODA JC 1-4 PSV

 

Buts: Vieirinha, Adailton, Y.Sanogo (2).

Passes: Adailton (2), Strootman, Elm.

 

3 matchs, 3 victoires, la saison débute parfaitement pour nous et Sanogo et Adailton commencent à prendre leur aise ensemble B)

 

Nous avons renforcé les U19 avec les arrivés de deux français (pour changer :bigrin: ): Pierrick Chevalier (BT, 1,8M) et Donovan Bernardini (MOD, 200k), ainsi que le jeune néerlandais Bergmans (MOC) pour 4M d'euros.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah t'as ouvert le portefeuille là ^^

 

C'est clair que Sanogo avec peut être Vaclav Kadlec c'est l'un des attaquants qui revient très très souvent ces trois dernières années.

 

 

Ça te fait combien de Français chez les jeunes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 10 français en tout dans mon effectif (2 en pros, 2 en prêt, et 8 en U19) :bigrin:

 

J4 PSV 5-0 FC TWENTE

 

Buts: Adailton (3), Marcelo (2).

Passes: Vieirinha, Elm, Y.Sanogo (2).

 

Bon match de mon équipe, réaliste et fluide dans le jeu, nous conservons notre première place de forte belle manière. Chapeau à Adailton pour son triplé, comment voulez-vous que Sanogo prenne ses marque si Adailton arrache tout sur son passage :phear::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J5 VITESSE 1-2 PSV

 

Buts: Vieirinha, Marcelo.

Passes: Sanogo, Vieirinha.

 

Belle victoire dans un beau match de la part des deux équipes. Nous étions menés et avons su réagir. Marcelo, notre défenseur central et capitaine marque déjà son 4ème but en championnat ! Et Vieirinha est en pleine forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a encore de bonnes stats, il est remplaçant et aidera l'équipe quand il y aura des suspendus ou blessés :nikel:

 

J1 LdC

 

SK STURM GRAZ (AUT) 1-4 PSV

 

Buts: Alborno, Vieirinha, Sanogo, Adailton.

Passes: Vieirinha, Vukojevic, Adailton, Bernardo.

 

Dans l'autre rencontre, le Benfica et le PSG ont fait match nul 1-1. Nous sommes donc en tête dans ce groupe.

 

Je viens de voir que Pato a été transféré cet été au FC Barcelone pour ... 105M :phear:

 

C'est le transfert record dans ma carrière. En deuxième, Chicharito qui quitte MU pour le ... FC Barcelone pour 73M :phear: et Ganso (Santos) au Real pour 52M.

 

J6 ED

 

PSV 1-2 SC HEERENVEEN

But: Sanogo.

 

46 matchs sans défaites en Eredivisie et cette série s'achève à domicile :angry:

 

2ème tour de Coupe

 

TELSTAR 0-3 PSV

 

Buts: Matavz, Mertens (2).

Passes: Vukojevic (2), Mertens.

 

Nous nous qualifions tranquillement pour le troisième tour, nous y affronterons AGOVV, bon tirage donc.

 

J7 Eredivisie

 

AZ ALKMAAR 0-2 PSV

 

Buts: Elm, Sanogo.

Passes: Digne, Bernardo.

 

Belle victoire avec beaucoup de maitrise, nous nous reprenons de belle manière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J2 LdC :

 

PSV 2-0 BENFICA (POR)

 

Buts: Vieirinha (9'), Marcelo (88').

Passes: Sanogo, Elm.

 

Très belle victoire contre Benfica en LdC, 2 victoires en 2 matchs qui nous confortent en tête du groupe. Dans l'autre match, le PSG a facilement disposé de Sturm Graz, 2-0.

 

Classement: 1. PSV 6 / 2.PSG 4/ 3.Benfica 1/ 4.Sturm Graz 0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça y est t'as perdu en championnat :o 46 matchs sans défaite quand même, c'est énorme !

 

Sinon t'as fait un bon début de saison et de bons débuts en LDC. Ca va t'as l'air d'avoir un groupe abordable, y'a moyen d'aller en 1/8 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'aurais voulu atteindre les 50 matches :bigrin:

 

On va essayer d'y aller en 8èmes :nikel:

 

J8 Eredivisie :

 

PSV 6-2 FC UTRECHT

 

Buts: Xabi Alonso (15'), Quintero (21',29'), Sanogo (25',89'), Marcelo (71').

Passes: Vieirinha (3), Schulz, Quintero (2).

 

Très bon match offensif mais en défense c'est un peu juste. Le premier but du grand Xabi Alonso sous nos couleurs et le 5ème but de la saison en championnat pour notre capitaine Marcelo!

Nous sommes derrière le Feyenoord qui n'en fini plus de gagner cette saison!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est abusé :laughing[2]:

 

J9 Eredivisie :

 

EXCELSIOR ROTTERDAM 0-5 PSV

 

Buts: Quintero (10',25'), Alborno (28'), Adailton (63'), Matavz (73').

Passes: Vezi, Digne, Vieirinha, Vukojevic, Quintero.

 

Gros match de l'équipe, victoire nette et sans bavure. Notre lutte avec Feyenoord continue, ils ont gagné 1-0 contre le Sparta.

 

J3 LdC :

 

PSG 3-0 PSV

 

Grosse claque au Parc contre une grosse équipe de Paris, les Qataris en ont fait une très belle équipe hein :bigrin:

 

J10 Eredivisie :

 

FC DEN BOSCH 0-1 PSV

 

But: Gueye (31').

Passe: Vieirinha.

 

Victoire acquise dans la douleur, belle équipe de Den Bosch qui ne déméritait pas mais mon gardien remplaçant était en état de grâce (Tyton étant blessé encore pour quelques temps). Feyenoord s'impose 3-1 contre le Roda JC et continue d'impressioner.

 

A noté la blessure de Xabi Alonso à une hanche: 2 mois d'arrêt !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de "Big players" comme tu dis, mais d'excellents joueurs, comme Van der Wiel, Ecuélé Manga, de Vrij, Joao Moutinho, Denilson, Palacio, Kalinic, Elias, G.Burdisso, Radu, Otamendi, Camacho, Rodriguez, Pastore ...

 

3ème tour Coupe :

 

PSV 3-0 AGOVV

 

Buts: Bernardo (47'), Matavz (49'), Quintero (86').

Passes: Wuytens, Moracchini.

 

Avec une équipe remaniée de tous les côtés, nous nous imposons facilement contre le petit club d'AGOVV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J11 Eredivisie :

 

PSV 5-1 ADO DEN HAAG

 

Buts: Adailton (22', 45'+2), Alborno (35',58'), Gueye (51').

Passes: Vezi, Digne, Vieirinha (2), Adailton.

 

J4 LdC :

 

PSV 0-1 PSG

 

On ne mérite vraiment pas cette défaite, on a été malheureux devant le but et on se prend un but sur corner :mellow:

 

Classement après 4J: 1. PSG 10/ 2. Benfica 7/ 3. PSV 6/ 4. Sturm Graz 0.

 

J12 Eredivisie :

 

NEC 0-2 PSV

 

Buts: Alborno (17'), Schulz (90'+3).

Passes: Vezi, Digne.

 

Gros match à venir contre l'Ajax, je vous donnerai le classement après ce choc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Après une petite victoire contre le NAC Breda (3-0), voici la situation du PSV version 2013-2014:

 

1er en championnat après 14 journées, mais très serré avec Feyenoord !

 

EN LdC c'est compliqué va falloir battre nos futurs adversaires pour passer, au moins l'EL !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

‎5ème journée LdC: PSV 3-1 Sturm Graz (AUT). Victoire hyper importante contre le petit poucet de cette poule, il fallait gagner pour espérer la qualification en 8ème. Nous sommes en bonne position, grâce au triplé de notre attaquant français, YAYA SANOGO ! Le dernier match sera capital. Classement: PSG 11 pts, PSV 9 pts, Benfica 8 pts, Sturm Graz 0 pt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...