Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Parcours Piazzo' FM


Piazzola

Messages recommandés

6ème et dernière journée de Ligue Europa (Poule):

 

PSV Eindhoven 6-1 OB Odense (DAN)

 

Image IPB

 

Belle victoire pour terminer cette année 2012, place aux fêtes de Noël :bigrin:

Je suis surtout content du rendement de mes 3 attaquants qui ont marqués ce soir. Triplé de Matavz, doublé de Adailton et un but de Quintero. De quoi faire le plein de confiance pour 2013! Nous finissons 1er de ce groupe avec 5V et 1N! A noter, l'affluence record dans notre stade ce soir (en rappelant qu'il a été agrandi à 51000 places assises): 38581 spectateurs ce soir, il faut maintenant dépasser les 40 000!

Dans l'autre rencontre, la Fiorentina n'a pu faire mieux que 1-1 sur la pelouse de Volga NN (dédicasse Glad') :bigrin:

 

Voici les qualifiés pour les 16èmes de l'EL:

 

Udinese, Kiev, AS Roma, Herta Berlin, Bordeaux, Metalist, Marseille, Rangers, Ajax, Zénith, Porto, Bâle, Liverpool, Rubin Kazan, CSKA Moscou, Toulouse, Atalanta, Arsenal, PSV, Fiorentina, Wolfsbourg, Villaréal, Séville et Besiktas.

 

Du beau monde.

 

Voici le tirage des 16èmes de l'EL, nous avons hérité de Toulouse (FRA)!

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 138
  • Création
  • Dernière réponse

Match en retard Eredivisie:

 

PSV 3-0 FC Utrecht

 

Image IPB

 

Superbe! Et pourtant, ça avait très mal commencé, avec le carton rouge de Lorenzo Crisetig dès le dabut du match (après 40 secondes), pour un tacle par derrière inexcusable! Une réaction de mes joueurs immédiate avec un match dominé de A à Z! C'est mon petit proddige serbe, Filip Djuricic qui ouvre le score d'une frappe superbe des 20 mètres. Mertens accentue notre avance sur un joli coup-franc. Avant que Strootman donne un avantage définitif dans les dernières minutes! Nous étions 5ème et eux 3ème, autant dire que cette victoire fait du bien au moral, voici le classement après ce match:

 

Image IPB

 

Nouveau record d'affluence, avec 45438 spectateurs :bigrin:

 

T'as l'air d'avoir des résultats irréguliers, comment t'explique ça ?

 

Je ne sais pas pourquoi, et c'est vraiment embêtant :mellow:

 

C'est la trêve, prochain match dans ... 27 jours !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les différentes récompenses de l'année:

 

- Messi Ballon d'Or devant C.Ronaldo et Iniesta.

- Messi footballeur de l'année devant Ronaldo et Robben.

- Aguero attaquant de l'année devant Villa et Vucinic.

- Robben milieu de l'année devant Ronaldo et Wilshere.

- Cole défenseur de l'année devant Terry et Chiellini.

- Buffon gardien de l'année devant Julio Cesar et Reina.

 

Un jeune joueur sud-africain nous rejoint, il à 18 ans et jouera avec l'équipe U19. C'est un défenseur central. Il arrive contre un chèque de 65k. Nous verrons ce qu'il peut apporter avec nos jeunes en U19. Voici sa fiche:

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs profitent de la trêve pour se reposer, et pendant ce temps la, trois joueurs partent jouer la CAN et la Copa América -20 ans. Papa Gueye (Sénégal) et Coetsee (South Africa) s'envole pour l'Afrique. Rodrigo Alborno s'envole lui pour le Paraguay.

 

Côté transferts, Dortmund a voulu m'acheter Adailton pour un montant total de 20M, j'ai refusé. Recruté 9M cet été pour battir une équipe compétitive, cela n'aurait eu aucun sens de le laisser partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reprise du championnat, 19ème journée:

 

RKC 2-5 PSV

 

Image IPB

 

Une efficacité offensive retrouvée, un jeu bien huilé, ça fait plaisir de revoir mon équipe ainsi. Juste, le poit négatif, ces deux buts pris, il faut être plus costaud derrière. Homme du match: Tim Matavz. Le Feyennord ne gagne pas :D Par contre Gronigen, pas de détails et une victoire 7-1 à l'extérieur. C'est du sérieux eux, et ça va pas être facile d'aller les chercher.

 

Classement:

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas Alkmaar aussi ? (kiffe cette équipe)

 

C'est vrai que ce type de championnat c'est spécial. Quand je prenais le championnat Ukrainien c'était détendu avec le Shakhtar lol

Ça permet d'avoir une autre vision notamment sur les jeunes joueurs.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23ème journée:

 

FC Utrecht 1-1 PSV

But: Mertens

 

Image IPB

 

Nous nous déplacions chez un concurrents direct, Utrecht (4ème), 5 points derrière nous, et on manque une occasion de les distancer encore plus. Surtout que Groningen c'est incliné contre l'Ajax, nous sommes à 5 points du 2ème et 5 poins d'avance sur le 4ème. Mertens marque son 9ème but de la saison en championnat :nikel:

 

Mauvaise nouvelle: fracture du pied pour Otman Bakkal, qui sera absent 5 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24ème journée:

 

PSV 0-1 Roda JC

 

Image IPB

 

Grosse désillusion avec cette défaite, notre série de 10 matchs sans défaite en championnat s'arrête brutalement contre cette petite mais valeureuse équipe de Roda. La deuxième place, ça semble fini :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25ème journée:

 

NEC 0-5 PSV

 

Buts: Marcelo, Matavz, Quintero (2) et Mertens.

 

Image IPB

 

Maintenant que nous n'avons plus que le championnat, les joueurs semblent avoir compris que le réalisme nous manquait, c'est corrigé, mais pour combien de temps?

 

Classement après 25 journées:

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

26ème journée:

 

PSV 3-0 FC Den Bosch

 

Buts: Vieirinha, Adailton (2)

 

Image IPB

 

Encore une belle victoire, il faut terminer la saison en fanfare et enchainer les succès, ça va un peu mieux. Adailton qui revenait de 3 matchs de suspension continue de progresser avec un doublé.

 

27ème journée:

 

Feyenoord 1-1 PSV

 

But: Djuricic

 

Image IPB

 

Dommage de concéder le nul, nous faisons le plus dur en ouvrant le score à la 79ème mais ils égalisent à la 81ème... <_< Cela reste un score correct tout de même.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

28ème journée:

 

PSV 1-2 FC Groningen

 

But: Adailton

 

Image IPB

 

Naaaaaannnn pas ce match là !!! Si on gagnait, on revenait à 5 points de notre adversaire. Nous étions largement au dessus en début de match, nous ouvrons le score à la 20ème et dominons jusqu'à l'égalisation et après on a sombré :cry: NOUS SOMMES MAUDITS !!! :phear:

 

Le Paris SG et ses petro-dollars me propose de venir entrainer le club de la capitale française, je pense que je vais refuser pour continuer l'aventure avec le PSV, même si Paris et ses stars m'attire.

 

J'ai refusé et c'est Alex Dupont qui prend le poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30ème journée:

 

Ajax 1-4 PSV

 

Buts: Adailton, Mertens, Bernardo, CSC

 

Image IPB

 

Waaahh quel match ! Une superbe victoire, l'Ajax était invaincue en 29 matchs, et nous on arrive a Amsterdam et on gagne 4-1 ! B) Gros match d'Adailton encore et de toute l'équipe !

 

Classement après 3O matchs:

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

31ème journée:

 

PSV 4-0 Excelsior

 

Buts: Adailton (3), Gueye.

 

Image IPB

 

C'est quand l'équipe n'a plus de pression qu'elle joue le mieux, peut-être le manque d'expérience et la fougue de la jeunesse, mais depuis que nous avons que le championnat et la 3ème place, ils se sont libérés et jeu leur vrai jeu, il faudrait leur dire à chaque match de se faire plaisir ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...