Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Sampdoria


Krif

Messages recommandés

  • Réponses 97
  • Création
  • Dernière réponse

Moi je dirai de faire jouer just une 30aine de minute Adri just pour le remettre en jambe pour le matsch contre l'ajax. Et en plus la pointe Cruz - Martins (ou Recoba) marche pas mal non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'espère une défaite du Milan pour qu'on revienne a 1point :bigrin:

Nos 4 prochains Matchs on va les joué chez nous « Samp,Ajax,Lazio,Udine » et on veut 4 victoires a commencé par La Samp :nikel:

Moi, je préfère une défaite de la Juve, ça permettrait de relancer le championnat. Et perso cette année, je préfére que le Milan gagne le Scudetto que la Juve. Ils méritent leurs places tandis que la Juve ne la mérite pas du tout. En plus une victoire milanaise nous permettrait peut-être de nous incruster pour le Scudetto parce qu'on a plus que le Milan comme gros à rencontrer et on a un calendrier favorable tandis que c'est le contraire pour le Milan et la Juve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le dimanche matin à 9h00 il passe sur "sport +" en rediff selon

la redaction de la chaine;

mais lorsqu'on regarde le programme de samedi soir, il ya autre chose.

donc Dimanche matin au minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je préfère une défaite de la Juve, ça permettrait de relancer le championnat. Et perso cette année, je préfére que le Milan gagne le Scudetto que la Juve. Ils méritent leurs places tandis que la Juve ne la mérite pas du tout. En plus une victoire milanaise nous permettrait peut-être de nous incruster pour le Scudetto parce qu'on a plus que le Milan comme gros à rencontrer et on a un calendrier favorable tandis que c'est le contraire pour le Milan et la Juve.

 

Si la Juve perd on peut dire adieu à la deuxième place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la Juve perd on peut dire adieu à la deuxième place...

 

ouai et moi je veut la 2eme place et L'Inter la veut absolument aussi...

Une coppa, une ligue des champions + une 2eme place en Série A devant le Milan, c'est une saison presque parfaite... :bigrin:

donc Forza J... pour ce match.... -_-

 

Le Scudetto on l'a perdu depuis longtemps, donc sa sert a rien d'esperer encore... on verra la saison prochaine... chaque chose en son temps, la saison derniere on a eu la Coppa, cet saison on aura la LDC, et donc la saison prochaine le Scudetto :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yn:

Croisons tous nos doigts Pour la victoire l'Inter

 

Croisons tous nos doigts pour la defaite du Milan AC

 

Croisons tous nos doigts pour revenir à la seconde place du classement

Oui :yn: de tout coeur :bigrin: Forza Inter on doit mettre la pression au Bbilan si on gagne on revient a 1point :smile::ultrainter:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation officielle de l’Inter :

-------------------------------------------------Toldo------------------------------------------------------------------

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Burdisso,--------------------------Cordoba,-----------------------------Samuel,------------------------------Wome------

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Figo,-------------------Veron,-------------------------------------Cambiasso,----------------------------Stankovic

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

---------------------------------Adriano,---------------------------Recoba-----------------------------------------

 

 

 

Cool le retour de Veron :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titulaisation de Recoba c'est l'occasion ou jammais de nous montrer que c'est un grand joueur!!

S'il fait un grand match ça serait super pour l'Inter car ça nous montrerait que l'on a 4 vrais attaquants!!!

Forza Inter!!! et Forza les attaquants!!! cela dit j'ai quand meme tres peur parceque entre Adriano qui n'a pas marqué depuis ..... et Recoba qui ne m'a pas convaincu cette année.. J'éspère qu'il seront à la hauteur de leur titularisation!! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...