Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

Salut Alexis 44 le breton nerrazurro


Alexis44

Messages recommandés

Salut,

Je suis nouveau venu ici, je viens de Nantes ,mais malgré tout je suis tifoso de l'inter depuis bien longtemps et le début des années 2000, notamment l'époque Vieri, Ronaldo, Toldo, Zanetti et tant d'autres grands joueurs de cette époque.

En espérant un jour croiser certain d'entre vous au Guisseppe Meaza ou j'essaie d'aller voir un match tous les ans malgré la distance qui me sépare de Milan !

Forza Inter !

Alexis 

 

  • J’aime 5
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Degemar mat comme on dit chez toi en Bretagne

Tu as bien fait d'avoir choisi l'Inter plutôt que les canaris nantais,ce n'est plus trop ça le jeu à la nantaise depuis belles lurettes mais je pense qu'ils vont se maintenir avec Kombouaré,c'est le genre de challenge qu'il affectionne le rôle de pompier de service.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui c'est comme ça qu'on dit par chez nous , je vois que tu es connaisseur !

Oui le FC Nantes malheureusement depuis leur dernier titre en 2001 c'est plus vraiment ça. Ça serait bien pour la ville que le club reste en Ligue 1 mais avec le match nul d'hier contre la seule équipe a leur portée d'ici la fin de saison ça sent pas bon cette fois-ci.

Mais ce qui m'importe plus c'est notre 20eme titre obtenue face au Milan Cassé et ça c'est magnifique 2 étoiles sur le maillot la saison prochaine 🔥🔥

il y a 5 minutes, Damien a dit :

Bienvenue parmi nous @Alexis44 :scarf:

Toi aussi tu es né dans les années 80 ? :bigrin:

 

Merci ! Et oui 87 ! 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Alexi le voisin, je suis pas loin, j'habite pas loin du Sco d'Angers 😝😄

Nous avons en commun notre Inter et peut être d'autres choses, on aura l'occaz de faire connaissances ;)

 

:interflag:⭐:scarf:⭐:interflag:

 

Modifié par InterGab
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, InterGab a dit :

Bienvenue à toi Alexi le voisin, je suis du Sco d'Angers 😝😄

Nous avons en commun notre Inter et peut être d'autres choses, on aura l'occaz de faire connaissances ;)

 

:interflag:⭐:scarf:⭐:interflag:

 

Et bien figure toi que je suis Angevin de naissance donc le SCO dans ma famille j'en entend parler et ça chambre souvent mon père qui est pour le FC Nantes. Bientôt la ligue 1 pour le SCO ils auront pas été longtemps en ligue 2 !

à l’instant, QG1989 a dit :

Bienvenue par-minou @Alexis44

White Cat Hello GIF

Merci de relancer l'éternel débat: Le 44 c'est la Bretagne oui ou non?🤗

Ah non ça suffit je rentre pas dans le débat 🤣

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, QG1989 a dit :

Bienvenue par-minou @Alexis44

White Cat Hello GIF

Merci de relancer l'éternel débat: Le 44 c'est la Bretagne oui ou non?🤗

Dans mon taf oui c’est la Bretagne, va sortir ca a un breton, tu voles direct direction New York…..

 

Et bienvenue a toi le breton 🤣

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Alexis44 a dit :

Et bien figure toi que je suis Angevin de naissance donc le SCO dans ma famille j'en entend parler et ça chambre souvent mon père qui est pour le FC Nantes. Bientôt la ligue 1 pour le SCO ils auront pas été longtemps en ligue 2 !

Ah non ça suffit je rentre pas dans le débat 🤣

Ils viennent de perdre , c'est pas gagner encore la ligue 1, j'ai étais aux derniers matchs et je vais au dernier de la saison.

A angers avec le basket pro b et les ducs d'angers En Hockey , j'ai du sport toute l'année ;)   en plus a l'arena loire il y a la coupe de france de  basket tout les ans. 

reviens à Angers tu y sera mieux que la bas ;)

Modifié par InterGab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est vrai qu'angers c'est super sympa comme ville, j'en entend que tu bien de ma famille, ça serait pas une mauvaise idée d'y retourner car ça me rapprocherais de Paris pour le boulot !

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...