Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Duel de légende


SANGOKU

Messages recommandés

Salut, ça fait depuis longtemps que je pense à créer ce topic alors je me lance.

 

Le but de ce topic est simple, comparer 2 joueurs. Il est pas obligé qu'un des deux joueurs joue à l'inter. Voici quelques critères facultatifs qui nous permettra de comparer au mieu les deux joueurs, si vous en avez d'autre hésiter pas à proposer, je les rajouterais si nécessaire.

 

Les critères :

- On choisi deux joueurs du même poste.

- Qui est le meilleur footballeur, d'un point de vue général.

- Qui est le meilleur dans un domaine particulier (défensivement, offensivement, techniquement, régularité,...etc) utile ou important pour un joueur de ce poste là.

- Point fort, faible des deux joueurs.

- On essaye d'argumenté le plus possible.

- A la fin de votre post, donner le nom du meilleur des deux selon vous.

 

 

Tout le monde peut proposer un duel mais essayons d'avoir plusieurs réponses avant de passer à un autre duel :nikel:

 

Je lance le premier duel, Pazzini vs Matri.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse

Très bonne initiative :nikel:

 

Bah je choisi Pazzini car il joue chez nous et pi' c'est tout :aie:

 

 

D'un point de vue général je pense que les deux sont du même niveau, ils ont tous les deux réussi à avoir une place de titulaire dans un grand club du Calcio et a enchainé les buts.

 

Ce sont tous les deux des purs buteurs qui ont besoin de bons joueurs autour d'eux pour planter, un Pazzini/Matri sans bons joueurs pour les assist ne feront pas grand chose, ils excellent dans la finissions et juste ça. C'est d'ailleurs à la fois un point fort (car ce sont des mecs qui n'en loupent généralement pas une) et un point faible car dans la construction du jeu il faut pas trop leur en demander.

 

En ce moment Matri en est à 6 unités, soit le double de notre Pazzo. Il semble meilleur en ce début de saison, mais de Janvier à Mai Jean-Paul était irrésistible et est l'un des principaux artisans de notre remontée.

 

Pazzini a réussi à gagné sa place avec la sélection nationale et compte 23 sélections contre 3 seulement pour Matri qui n'est appelé par Prandelli que depuis cette année.

 

Les deux joueurs sont proches mais objectivement je pense que Pazzini est meilleur :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...