Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Ajax


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 283
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Je suis pressé de suivre la prestation de notre magnifique millieu..

Sinon c'est plûtot Martins ou recoba qui va etre titulaire au côté d'Adriano ..

Perso, j'éspère que Cruz va rentrer en seconde période, c'est quand même lui qui a inscrit un des buts qui nous a sauvés :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pressé de suivre la prestation de notre magnifique millieu..

Sinon c'est plûtot Martins ou recoba qui va etre titulaire au côté d'Adriano ..

Perso, j'éspère que Cruz va rentrer en seconde période, c'est quand même lui qui a inscrit un doublé.. qui nous a sauvés

 

C'était Stankovic qui avait marqué le premier but face à l'Ajax.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bientot l'heure du moment de verité....allez bon courage et j'espere un but d'Adriano pour qu'il soit encore plus confiant et qu'il revienne a son niveau et un petit but de Recoba me ferait plaisir aussi car il revient bien....FORZA RAGAZZI,INTER PER LA VITA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation probable:

 

Inter-Ajax (4-4-2)

 

Toldo; J.Zanetti, Materazzi, Samuel, Wome; Figo, Veron, Cambiasso, Sankovic; Recoba, Adriano.

 

(Julio Cesar, Burdisso, Mihajlovic, Andreolli, C.Zanetti, Pizarro, Cesar, Cruz, Martins).

 

Forza Inter :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut mettre un peu d'ambiance, le stadio du live.fr est calme.

 

 

 

quelqu"un peut m"expliquer ce qui se passe avec le live de

scarpini? je n'arriv pas à la choper depuis pas mal de tps.

Dois-je lui écrire pour lui dire qu'il arrête ces conneries?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INTER:

Toldo

J. Zanetti - Materazzi - Samuel - Wome

Figo - Veron - Cambiasso - Stankovic

Adriano - Martins

 

Remplaçants :

- 12 Julio Cesar

- 3 Burdisso

- 6 C.Zanetti

- 8 Pizarro

- 9 Cruz

- 20 Recoba

- 31 Cesar

 

 

Coach: Roberto Mancini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour toi mais samedi le match de merde qu'il nous a fait je comprend Mancini!

Chino est un de nos joueurs <_< alors faut le Traité comme les autres <_< tout le monde peut faire un match de merde c'est ça le foot ,d'ailleur Adri en a fait une 10en de Match de merde et la il reprend ,et puis Recoba etait blessé :blushing: Mais bon Forza Inter Forza Oba :martins: :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chino est un de nos joueurs <_< alors faut le Traité comme les autres <_< tout le monde peut faire un match de merde c'est ça le foot ,d'ailleur Adri en a fait une 10en de Match de merde et la il reprend ,et puis Recoba etait blessé :blushing:

si c'est pour rejeter à chaque fois la faute sur ses blessures on est pas sorti de l'auberge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...