Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Inter-Sampdoria


Didju222

Messages recommandés

Inter-Samp

 

Samedi soir je me suis rendu à Milan pour voir ce match! :bigrin:

Alors déjà quand on entre dans San Siro c'est féerique, incroyable, indescriptible, bref on verse une petite larme quand même :cry: et quand on rentre chez nous, San Siro nous manque déjà...

 

Les tifosi ont été extra niveau voix mais niveauu drapeau et fumigènes :nazz:

 

Les plus beau moment dans la curva:

-Lors du but chanson d'Adriano

-Aclamation pour Wome (Amplement méritée)

-Zanetti entre en jeu: "CHRISTIANO ZANETTI EHEH OHOH"

-CHI NOI SIAMO

-DORIA DORIA VAF****** :bigrin:

-AVETE IL MARE INQUINATO :bigrin:

-etc...

 

C'était un match pauvre en volonté mais, où il y a eu malgré tout quelques bonnes fases de jeu.

 

Commencons par le commencement!

la Curva Nord étati en "grève" au début du match car un certain Thomi s'était fait enlever donc au début pas de curva et ensuite tout le monde entre en chantant un certain chant anti-Samp que je ne vais pas citer :bigrin: !

Prenons poste par poste:

 

-Toldo: il n'a pas eu beaucoup de travail mais il a fait 2 arets somptueux!

 

-Samuel: pas beaucoup de travail rien à dire.

 

-Cordoba: Bon match

 

-Wome: Excellent.Pour moi l'homme du match! Rien à redire plusieurs fois il a été applaudi par son travail c'était un Wome méconaissable... :nikel::nikel:

 

-Burdisso: Très limite perd beaucoup de ballon et en laisse beaucoup passer :nazz:

 

-Veron: Match moyen il a fait ce qu'il devait faire mais sans plus.

 

-Cambiasso: Bon match .

 

-Stankovic: n'a toucher que 3 ballons la première mi-temp pareil pour la 2ème.

 

-Figo:Excellent passe décisive pour adri. :nikel:

 

-Recoba: Perd trop de ballons, c'est la moin bonne prestation du l'équipe. D'ailleur il s'est excuser en faisant un signe de la main.:nazz::nazz:

 

-Adriano: durant les 30 premières minute il se promenait et ne tentait rien, après avoir inscrit le but il a tenter des choses et a su s'imposer. 30premières minutes :nazz: le reste :nikel:

 

 

Remplacents:

-Martins: n'a pas reçu beaucoup de ballons et n'a pas eu le temp de montrer quelque chose donc moyen.

 

-C.Zanetti: pas beaucoup vu.

 

A noté que le duo Martins Adriano a eu quelques foix du mal a se trouve, c'est surement du aux séparation de ces dernieres semaines. :mellow:

 

Mon billet:

Image IPB

 

Arrivée dans le stade

Image IPB

 

(A noté la main de Stankovic :blushing: ) :bigrin: :

Image IPB

 

Juste avant le coup de sifflet:

Image IPB

 

Image IPB

 

Adriano avant le début de la rencontre!

Image IPB

 

Mancio:

Image IPB

 

Toldone:

Image IPB

 

Changement Recoba--->Martins:

Image IPB

 

Alors là c'est C.Zanetti (celui qui a le ballon) qui fait des passes au petit en face de lui trop fort vous imaginez le souvenir pour le petit? :o ):

Image IPB

 

Alors là les amis j'ai garder le meilleur pour la fin...Le MANIFIQUE stadio Meazza la nuit!

Image IPB

 

:bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10
  • Création
  • Dernière réponse

Très bien raconté :nikel:

 

Sinon tu parles de Samuel ou de Stankovic :unsure: ?

Bin de Samuel (5) celui qui met la main sur le bas du dos de Figo. Enfin bon si on regarde les pieds de Deki et Figo on voit que les 2 joueurs sont bien éloigné donc je pense pas qu'il l'a touché

 

Par contre pour Didju bravo très bien fait ce reportage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin de Samuel (5) celui qui met la main sur le bas du dos de Figo. Enfin bon si on regarde les pieds de Deki et Figo on voit que les 2 joueurs sont bien éloigné donc je pense pas qu'il l'a touché

 

Par contre pour Didju bravo très bien fait ce reportage

 

Le 5 c'est Stankovic, c'est le 25 Samuel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...