Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

salut c'est interiste en force


Le vendéen

Messages recommandés

  • Réponses 18
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • 2 ans plus tard...

Salutations toute la communauté intériste. Je remonte quelques peu mon topic de présentation (Et oui, avant j'étais Intériste en force xD ) Voila, comme vous avez pu le constater, je poste de moins en moins souvent sur le forum, je n'a plus trop le temps à cause des mes études, mes potes, ma copine,... C'est juste pour vous dire que je quitte le forum quelques temps mais dès que je peux, je reviendrais pour parler de cette équipe fabuleuse qu'est l'Inter :nikel: En espérant pleins de victoires, surtout ce weekend (Derby) et la double-confrontation face à MU. Bonne continuation à tous les excellents membres que j'ai appris à connaître, continuez comme ça. Content d'avoir dépasser 1000 posts (je viens de le voir :laugh: ) GBXS, A BIENTÔT, ++ :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Salutations tout le monde, comment allez-vous depuis le temps ??? Je me permet de remonter mon topic (Désolé :blushing: ) car comme j'ai un peu de temps libre en ce moment et je voulais vous souhaitez à tous un petit coucou :nikel: . Ca fait tellement longtemps que je n'ai pas mis les pieds sur ce forum, ça fait plaisir de recommencer à vous lire.

 

Sinon moi ça va, je suis toujours un fidèle supporter de l'Inter et bien sûr du FC Nantes. J'ai été très marqué par leur descente en L2 mais avec l'effectif qu'ils ont pour l'instant, j'espère de tout coeur qu'ils vont remonter cette année :nikel: . J'ai aussi vu les mouvements côté intériste, j'ai été très attristé par le départ d'Ibra, qui restera à jamais dans mon coeur :cry: (même si il a embrassé le maillot du Barça, ça n'enlevera jamais tout le rève qu'il a montré sous nos couleurs). Ensuite, je suis très satisfait des recrues Eto'o, Milito, Lucio et Motta. Mais je suis également triste au sujet de Cruz, Maxwell, Figo, Jimmy, Crespo, Bolzoni et Acquafresca :( . Mais bon, il ne faut pas avoir quand même un effectif de 40 joueurs. Et sinon, quand est-ce que le numéro 10 tant attendu depuis tellement d'années arrivera ?? Et quand est-ce que Rivas, Vieira, Obinna, Suazo, Quaresma et Mancini feront leurs valises ?? Avec ça, à nous la LDC cette année :P .

 

Sinon côté moi :P ça va, j'ai eu mon bac (STL, à 0.2 points de la mention AB -_- ), mon permis et je vais bientôt fêter mes 18 ans avec mes potes, ça va être exeptionnel :laugh: .

 

Et vous, que devenez-vous ?? Toujours aussi foufou les Randy, Doun, IIG, Damien, Didju222, Olivier, ambrogio, Kroutch, etc ... (j'en oublie tellement, désolé :blushing: )

 

A bientôt sur les différentes rubriques du forum (je vais essayer de faire revivre le topic du FCNA et aller jeter un coup d'oeil sur celui de L2 :P ).

 

FORZA INTER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mon canari :bigrin:

 

Ben oué, on est toujours aussi pazzi et le site évolue énormément, le Staff s'est encore un peu plus aggrandi afin de mieux répondre aux attentes et Josè nous donne pas mal de boulot :bigrin:

 

Coté vie privée, no comment si ce n'est que je pars bientot à Ibiza :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que le staff doit faire un énorme boulot, je tiens vraiment à vous dire bravo pour tout ce que vous faîtes, ce forum est vraiment nikel, c'est toujours un plaisir de le parcourir et de débattre ici :nikel:

 

Bonnes vacances à Ibiza alors Randy :debile1: et à bientôt sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...