Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Qui va remporter la Serie A selon vous ?


Superinter

Qui va remporter la Serie A ?  

26 membres ont voté

  1. 1. A votre avis est-ce :

    • L'Inter
      4
    • La Juventus
      13
    • L'AC Milan
      8
    • L'Udinese
      0
    • Lazio
      0
    • Napoli
      0
    • Roma
      0
    • Autre
      1


Messages recommandés

  • Réponses 12
  • Création
  • Dernière réponse

La Juve. Pas de Coupe d'Europe, aucune défaite, alors que nous on est à la ramasse et le Milan en perte de vitesse et avec bcp de blessés. Donc ils seront vraisemblablement champion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juve malheureusement .. Aucune défaite jusqu'à maintenant (et dire qu'ils osent ne pas en parler encore du titre :laugh:), pas de Coupe d'Europe.

Des rivaux qui sont à la peine : un Milan avec des blessés qui ne gagne pas contre les gros et une Inter qui a pris trop de retard. L'Udinese n'a pas (encore) les épaules pour prétendre jouer le scudetto.

 

Déjà que l'an dernier j'ai failli avoir la gerbe quand j'ai vu les cugini champions, j'imagine pas ce que ça va être cette année si ce sont les zèbres -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera l'A.C Milan. Ils vont récupérer leurs blessés et auront un calendrier beaucoup plus light dans quelques semaines et je pense qu'ils se feront sortir par Arsenal, ce qui leur permettra de tout miser sur le scudetto. Non vraiment je ne nous vois pas le gagner. On perd trop de points (malgré le fait qu'on soit invaincu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vruchty nous la joue surtout en mode mytho.

 

Nous sommes hors course à 99,9%, je vois la Juve premier car ils ont une bonne équipe et à raison d'un match par semaine ça devrait pas leur posés de problème a mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mytho ? Petit bras ? C'est une blague ?!

Je donne mon point de vu, on n'a pas 10 pts d'avance sur le Milan A.C et c'est pas comme si on est sur une série de 10 victoires d'affilée. Ici, on est au coude à coude avec l'A.C Milan qui aura un calendrier en mars-avril-mai ultra abordable tout en sachant que face aux petits, ils ne perdent jamais.

 

Par contre, chez nous, on est encore imprévisible : on n'arrive pas à enchainer les victoires comme l'ont déjà fait l'Inter, l'A.C ou la Roma. En mars, je vous dirai vraiment si on peut y arriver ou pas. En tout cas, je ne nous vois pas hors du top3, ça c'est clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la Juve est bien partie pour remporter ce scudetto. Avec des matchs de coupe d'europe en moins évidemment c'est plus facile. A moins que le Milan ne puisse dans ses ultimes ressources et se fassent éliminer rapidement de la LDC et la Coppa Italia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juve est depuis longtemps en tete du championnat, mais rien du tout n'est encore joué. A chaque journée, le milan peut repasser devant. Et comme dit plus haut, on perd beaucoup de points.

J'ai voté pour la Juve plus avec le coeur, mais ce championnat pourrait bien se jouer à la derniere journée, même si la juve reste invaincu jusque là.

On fait beaucoup trop de nul, et le milan va recuperer ses blessés, ils s'en sortent beaucoup mieux face aux petites équipes, et leur bilan negatif face aux équipes de tete va certainement finir par se réequilibrer.

 

Sinon, Pour la Lazio et l'Udinese - je ne les voit pas finir en tête, mais sait-on jamais...

Quant à l'Inter, en plus d'avoir du retard, vous etes en deça cette année, il vous faudrait une encore meilleure serie que la precedente pous serait-ce ne serait ce qu'acceder à la qualif direct en C1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...