Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Bologna


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 502
  • Création
  • Dernière réponse

Sérieux j'en ai marre de consacrer ma soirée à regarder une équipe aussi minable jouer sans envie, sans âme sans rien. J'éteint le lien ça sert à rien de s'énerver pour des mecs qui s'en battent les coui**es ..

 

 

j'ai peine pour ceux qui sont au stade :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de me faire rire avec Rannochia, Bologna ne devrait même pas arriver dans notre camp et la défense ne devrait rien avoir à faire. On devrait déjà avoir planté 2 buts on est à San Siro merde.

 

Tu as vu le but ou pas? Car là c'est juste un long ballon balancé et le garçon se trou complet :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de me faire rire avec Rannochia, Bologna ne devrait même pas arriver dans notre camp et la défense ne devrait rien avoir à faire. On devrait déjà avoir planté 2 buts on est à San Siro merde.

Ouais enfin ça n'enlève rien à sa boulette monstrueuse et honteuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive le FPF :nikel:

 

L'année prochaine on vend Wes et on se prend 3 bras cassés en prêt avec option d'achat et les charlatans de la direction viendront nous dire qu'on joue le titre!

 

Heureusement que je ne regarde pas le match sinon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu as vu le but ou pas? Car là c'est juste un long ballon balancé et le garçon se trou complet :nazz:

 

 

Rannochia c'est un jeune qui est dans une équipe à la rue, il n'a aucune confiance en lui et il est complètement fébrile sur le terrain cette année, pour un défenseur central ca la fout mal.

 

Si on dominait le match comme le veut notre rang, il devrait s'épanouir et devenir plus serein mais là ça va que s'empirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...